anygan

Dernières publications

RSS
14 janvier 2012 à 16:11 - Discussion
hello je recherche qq conseils pour acheter un système audio pour ma télé. Vu les tarifs de home cinéma, je me demande quels le... Lire la suite
9 janvier 2012 à 22:41 - Messages
moi ce qui me tue le plus c'est l'odeur sur les vêtement, en tant que non fumeur on y est beaucoup plus sensible, j'ai galéré a... Lire la suite
12 août 2011 à 17:00 - Discussion
Bonjour la Taverne, Voila c'est la rentrée et j'en ai marre de payer mon loyer, alors autant payer un crédit ^^ J'aurais besoi... Lire la suite
28 janvier 2011 à 07:24 - Messages
Recadrage du sujet, sur le tabagisme, que ca devienne plus un pugilat entre fumeur et non fumeur... Lire la suite
13 janvier 2011 à 12:45 - Messages
Tous mes t-shirt a la con je les ai acheté sur des marches Sinon sur les sites geek ou matos pc mais c très oriente geek qu... Lire la suite
29 septembre 2010 à 19:15 - Discussion
Bonjour les joliens, Voila j'ai une clause de non concurrence dans mon contrat, me donnant droit à des indemnités lors de mon d... Lire la suite
1 septembre 2010 à 19:25 - Discussion
hello la Taverne, y'a un an je demandais conseil pour Toulon bon ok c'est mort mais autour c'est magnifique ca je ne peux pas ... Lire la suite
29 août 2010 à 20:12 - Discussion
Hello le labo, je recherche un logiciel pour prendre le contrôle a distance d'un pc sans passer par le bureau a distance window... Lire la suite
28 août 2010 à 11:41 - Discussion
Voila les faits, j'ai trouvé un nouveau taff je dois donc déménager. J'appel mon proprio (le 8 aout) pour le prévenir en lui di... Lire la suite
17 mai 2010 à 19:00 - Messages
sur grenoble y'a le resto le "biberon" non? apres le bar les frere berthom pour ceux qui aiment la biere :) Et le Callaghan (p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anygan n'a publié aucune critique de jeu.