anygan

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 17:42 - Messages
je viens de regarder le rendement de mon PEE je suis autour de 9% de rendement, franchement c'est bien plus que livret A ou aut... Lire la suite
22 août 2012 à 07:26 - Messages
oui garde ton tel français pour quand tu reviens mais prends en un autre sur place. PAr ce que avec un tel francais à l'étrange... Lire la suite
13 juillet 2012 à 00:21 - Messages
En plus les PEA ca coute des ronds comme c'est pas permis. Entre les frais de gestion, les ordres et les frais d'entrée et/ou s... Lire la suite
12 juillet 2012 à 18:33 - Messages
Des BEP on en a sur les plateformes, la maintenance par exemple quelque soit le domaine. Il y a tout les métiers dans l'industr... Lire la suite
Le danger, pour avoir vu la ou je bosse les "presta" qui gagnent grosso modo 5-6k€/mois, mais pas de cotisation retraite / chom... Lire la suite
12 juillet 2012 à 18:26 - Messages
oui faut garder un peu de sous de coté, y'a toujours des faux frais. j'avais pas tilté sur le coté bonne affaire de l'achat, ef... Lire la suite
11 juillet 2012 à 17:58 - Messages
Le truc c'est que tu es en alternance pas du tout sur de rester la où tu es, tu es sur de vouloir acheter? En général tu enchai... Lire la suite
6 juillet 2012 à 16:56 - Messages
perso ma prime je l'ai placé sur mon compte épargne entreprise. Pour des raisons de défiscalisation, la CSG c'est une chose mai... Lire la suite
pour les placements, pareil on a les détails sur les N dernière années. Même si la valeur liquidative de certains placements a... Lire la suite
3 juillet 2012 à 20:40 - Messages
disons qu'ils vont faire les mesures demain mais les annonces s'ils trouvent qq chose ca va prendre du temps je pense :) Le co... Lire la suite
20 juin 2012 à 07:05 - Messages
Les 3K€ regarde bien si c'est pas l'assurance/ caution de ton emprunt. J'ai un truc de ce genre que je récupère en fin de crédi... Lire la suite
12 juin 2012 à 10:47 - Messages
C'est clair que acheter pour louer je sais pas si y'a encore beaucoup d’intérêt y'a des aides qui sont tombé dernièrement. Dan... Lire la suite
les indemnisations ne sont pas les mêmes lorsque tu es locataire ou proprio lors des mutations... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anygan n'a publié aucune critique de jeu.