anygan

Dernières publications

RSS
20 avril 2014 à 17:17 - Messages
je commande chez woodbrass et thomann (par contre évite la marque thomann c'est pas terrible)... Lire la suite
18 avril 2014 à 07:09 - Discussion
Bonjour, Auriez vous quelques conseils pour un casque réducteur de bruit? J'en ai vu 2 connu y'en a d'autre bien? Je voyage bea... Lire la suite
18 avril 2014 à 07:03 - Messages
Après dans les contrats tu peux aussi avoir une part variable qui est X% de ton salaire de base. Dans mon cas une prime à la pe... Lire la suite
17 avril 2014 à 23:36 - Messages
quand j'ai démissionné je suis resté a la machine a café, au moins y'avait du café chaud toute la journée grâce à moi :) apres ... Lire la suite
16 avril 2014 à 17:50 - Messages
Sur le contrat tu as ton premier salaire annuel, celui d'embauche. Apres tous les ans je reçois un document avec mon nouveau sa... Lire la suite
3 avril 2014 à 00:24 - Messages
oui le notaire a vocation de conseil aussi. Je m'en suis servi il y a 1 an... Lire la suite
3 avril 2014 à 00:18 - Messages
pareil j'avais pas donné ma dem avant d'avoir recu la promesse d'embauche, apres j'ai signé mon contrat le jour de mon embauche... Lire la suite
30 mars 2014 à 14:41 - Messages
Suite à un travail peu passionnant j'ai pris le parti de favoriser ma vie personnelle. Mon travail me permet d'avoir une vie e... Lire la suite
27 mars 2014 à 14:11 - Messages
Perso je suis en train de regarder pour acheter à 20km de chez moi, je change de région les prix se pètent la gueule sévère, po... Lire la suite
4 janvier 2014 à 18:06 - Messages
Je suis allé pas mal en Norvège cette année pour le taff (Oslo, Trondheim et Bergen). Les hotels sont pas plus cher qu'en franc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anygan n'a publié aucune critique de jeu.