anygan

Dernières publications

RSS
3 mai 2013 à 23:51 - Messages
j'ai de la chance maintenant j'ai un chef qui dit toujours oui ^^ Par contre j'ai connu ces merdes dans mon précédent poste, m... Lire la suite
22 avril 2013 à 07:00 - Messages
Pour polytech étant passé par une de ces écoles l'entretien est plutôt classique(en tout cas pour le recrutement apres prepa+co... Lire la suite
21 avril 2013 à 19:58 - Messages
tient juste pour info. Alors ma pseudo rétrogradation au 1er Avril (non ce n'était pas une blague des RH), j'ai bien perdu mon... Lire la suite
21 avril 2013 à 19:44 - Messages
1er taff j'ai tenu 14mois et encore j'ai commencé ma prospection pour le quitter au bout de 7mois. La ca va faire 2ans et demi,... Lire la suite
9 avril 2013 à 06:59 - Messages
y'a des sources d'eau chaude pour se détendre tout autour de lourde :) Dommage les dernières pistes de ski ferment le 14... Lire la suite
6 avril 2013 à 16:30 - Messages
Oui je vais y aller en finesse lundi. Mais je veux aussi leur montrer que je suis pas dupe et que je ne me laisserais pas faire... Lire la suite
5 avril 2013 à 16:51 - Discussion
hello la Taverne, J'ai été embauché dans mon entreprise avec un certain intitulé de poste la je viens de m’apercevoir que ma hi... Lire la suite
15 mars 2013 à 06:58 - Messages
J'avais été débauché par un site du même type pour ma part par une multinational pour un job plutôt très qualifié. J'ai rouvert... Lire la suite
13 mars 2013 à 18:52 - Messages
Mon notaire m'a sorti allez faire votre pacs au tribunal ^^ vous viendrez si vous voulez faire un testament pour la suite, car ... Lire la suite
10 mars 2013 à 14:06 - Messages
Je confirme aussi pour les pays bas c'est arrivé à un collègue, a l'aeroport il a du payer.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anygan n'a publié aucune critique de jeu.