anygan

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 18:01 - Messages
C'est l'ordre de grandeur 60€ pour l'employé pour une mutuelle type famille. Nous on a 2 tarif solo ou famille. C'est cher mais... Lire la suite
2 janvier 2013 à 23:31 - Messages
20 décembre 2012 à 19:56 - Messages
Je m’épanouis moyen dans mon Job mais mon salaire me permet de m'épanouir à l’extérieur c'est mon choix actuel. Je suis plutôt ... Lire la suite
20 décembre 2012 à 19:38 - Messages
Je me greffe au sujet pour une petite question annexe, y'a t'il un délai maximum qu'une boite ne doit pas dépasser pour rembour... Lire la suite
17 décembre 2012 à 18:03 - Messages
c'est clair qu'en soirée sortir je suis docteur tu roxx mais si tu précises en physique et électromagnétisme tu te retrouves se... Lire la suite
17 décembre 2012 à 07:09 - Messages
L'entretien annuel j'ai dit ce que j'avais a dire, j'ai déstabilisé mon chef du coup 2 semaines après j'en ai eu un deuxième :p... Lire la suite
16 décembre 2012 à 18:40 - Messages
y'a que les thésards qui restent a pas d'heure lol Pour ce qui est du diplôme d'ingé et continuer en thèse, la législation a c... Lire la suite
J'avais un pote qui lui avait démarché les entreprises pour leur proposer ses service en thèse, il avait un prof prêt à le suiv... Lire la suite
14 décembre 2012 à 07:10 - Messages
J'ai fait une thèse en électromagnétisme par passion (oui je sais c'est étrange^^) je bidoullais des postes radio / antennes ét... Lire la suite
11 décembre 2012 à 21:21 - Messages
Il me semblait que les visages étaient interdit, en tout pour moi a la LCL. Nous on a mis une photo de d'un lieux qu'on a visit... Lire la suite
28 novembre 2012 à 21:43 - Messages
je peux même plus lancer le jeu, ca plante avant d'arriver à la selection de perso... chez vous aussi?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anygan n'a publié aucune critique de jeu.