So'

Dernières publications

RSS
7 décembre 2009 à 21:07 - Messages
Sans oublier celui de Slammy et certainement d'autres encore :)Pounaid :travers:... Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:57 - Messages
C'est Rémi, pas Nawel. :rolleyes:(vous ne m'avez pas vue)... Lire la suite
4 décembre 2009 à 16:54 - Messages
Ça je me le dis tous les soirs quand je me réchauffe les os sous l'eau d'abord tiède, puis de plus en plus chaude. :amour:Et pu... Lire la suite
Non, même pas... Je lui ai envoyé des mp, il n'y a jamais répondu. :sanglote:... Lire la suite
4 décembre 2009 à 12:19 - Messages
C'est vrai que ça rame légèrement, mais ça m'a l'air bien sympa en tout cas.Merci !:merci:... Lire la suite
Pour les étoiles, il faut cliquer sur chaque case, et dès qu'une étoile apparaît, il ne faut plus cliquer sur la case où se tro... Lire la suite
3 décembre 2009 à 19:24 - Messages
1 décembre 2009 à 18:03 - Messages
Je ne sais pas si une réponse a été donnée à ce passage, navrée si c'est le cas, j'ai farfouillé sur les 3 pages suivantes sans... Lire la suite
Navrée de ne pas avoir le temps de voir plus loin que le bout de mon nez. J'ai cité des exemples que je vois tous les jours.Que... Lire la suite
29 octobre 2009 à 08:21 - Messages
Que j'espère que tu es allé te coucher après un tel message. :DTsabo réal + avatar : :mdr:... Lire la suite
28 octobre 2009 à 12:12 - Messages
Patum Ursus :) Tu devrais faire un tour sur le forum d'Apo, il vivote encore. Tu y croiseras le grand Sesk, d'ailleurs :) Oua... Lire la suite
26 octobre 2009 à 15:59 - Messages
Chapeau pour avoir gardé ton sang-froid devant un abruti pareil. Ça aurait fait longtemps que je les aurais remis à leur place,... Lire la suite
26 octobre 2009 à 13:17 - Messages
Si tu as le sens du rythme, ça devrait en principe aller tout seul. Détends-toi, imprègne-toi de la musique, laisse-toi aller, ... Lire la suite

Jeux

    So' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    So' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    So' n'a publié aucune critique de jeu.