So'

Dernières publications

RSS
26 mars 2009 à 13:01 - Messages
Ptêt un surplus de levure oui. Je mordais dans mon kinder délice et j'ai entendu un grand crac tandis que mes dents se heurtai... Lire la suite
8 juillet 2008 à 15:00 - Messages
10 juin 2008 à 16:51 - Discussion
Bonjour à tous :) J'ai un léger (pour ne pas dire énorme) souci : j'ai voulu transférer des documents de mon PC à un disque d... Lire la suite
1 avril 2008 à 13:35 - Discussion
Bonjour à tous :) J'ai décidé de me lancer à fond dans le cuir ! :D Après quelques jours de travail acharné, passés également ... Lire la suite
1 juin 2007 à 19:04 - Messages
Han Elean, ton screen à LightHaven, à droite du pont gob, nostalgiiiiiiiiie !! :sanglote: Si j'vous dis que je joue à Dofu... Lire la suite
15 février 2007 à 02:41 - Discussion
J'écris ce post pour vous dire que le sujet créé par Eiwahe et abordant le thème du Sida a été déplacé vers un forum privé. C... Lire la suite
28 août 2006 à 12:20 - Discussion
Bonjour à tous :) En ce nouveau lundi de la semaine qui commence, je m'en vais vous conter les aventures qui ont ponctué la s... Lire la suite
25 juin 2006 à 12:20 - Messages
Mais genre on se rappelle pas de toi. :rolleyes: *raclement de gorge*... Lire la suite
16 mai 2006 à 13:07 - Discussion
Bonjour :) Quand j'ouvre un document Word, le document s'affiche en mode "écran", ce qui chamboule toute la mise en page. Il... Lire la suite
25 avril 2006 à 00:41 - Discussion
Le troisième chapitre de l'Ex-Libar étant clos il est désormais temps de vous faire découvrir les textes des participants et... Lire la suite

Jeux

    So' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    So' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    So' n'a publié aucune critique de jeu.