So'

Dernières publications

RSS
5 août 2010 à 01:38 - Messages
Ouaou ! Merci beaucoup, vraiment, pour toutes ces infos, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! :) Pour info, un ami nous... Lire la suite
OK pour les cookies :) What about cheese cakes ? J'en raffole :D Grosbisou > tu devais t'adresser à Jiyaa, j'imagine... Ç... Lire la suite
4 août 2010 à 10:09 - Discussion
Bonjour ! :) Mon homme et moi nous rendons à New York lundi prochain pour un séjour de 10 jours, et j'aurais bien aimé que vo... Lire la suite
10 mai 2010 à 18:33 - Messages
Keskidilui :doute: Cavapanon ? Impossible ! Ou alors stait pas moi ! Kalter... Super texte, ouaou, une véritable croisad... Lire la suite
10 mai 2010 à 15:36 - Messages
Ils vont continuer à m'emmerder longtemps ? :monstre: C'est mon mail professionnel quoi... PS : pour ne plus recevoir de deman... Lire la suite
J'ai pas mis l'url entière hein... Sait-on jamais.... Lire la suite
Rho me suis trompée. C'est bien http://help.ncsoft.com/etc D'un côté j'ai envie de cliquer pour ne plus recevoir ce genre de ... Lire la suite
8 mai 2010 à 13:02 - Messages
J'ai également reçu le mail du support Aion alors que je n'y ai jamais joué ni visité leur site. Pas à l'adresse que j'utilis... Lire la suite
7 mai 2010 à 19:45 - Messages
Un collègue se baladait sur la Place Rouge. Il a failli se faire racketter par des brigands de grand chemin dont l'un portait u... Lire la suite
6 mai 2010 à 21:48 - Messages
J'étais partie en 1ère à Brighton pendant 2 semaines avec un groupe de lycéens. On était répartis dans plusieurs familles et ... Lire la suite
6 mai 2010 à 21:06 - Messages
Oui mais ça n'a plus grand chose de détonant, c'est même assez commun. :travers: C'est à peu près dans le même esprit que ma s... Lire la suite
C'est plutôt ça qui serait détonant en effet. :D... Lire la suite
5 mai 2010 à 15:21 - Messages
En fait, je crois que j'aurais du ajouter un paramètre de sélection... On aimerait être vraiment coupés du monde. Donc Portug... Lire la suite
4 mai 2010 à 19:47 - Messages

Jeux

    So' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    So' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    So' n'a publié aucune critique de jeu.