So'

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 11:48 - Messages
Et rajoute à ça Wolfenstein ! :Dhttp://netdna.webdesignerdepot.com/uploads/2008/11/wolfenstein-3d-1992.jpgPfiou les heures que ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 11:18 - Messages
C'était pas si énorme que ça, faut pas exagérer hein. :doute:Le seul hic, c'est quand on ne grandit pas avec la culture du risq... Lire la suite
16 décembre 2009 à 13:20 - Messages
Je suis en train de rejouer à Monkey Island I ! :DNostalgique de T4C aussi, sûrement parce que c'était mon premier jeu en ligne... Lire la suite
J'ai une tonne de sites bloqués au boulot, mais la recherche google sur "abandonware Interstate 76" semble donner pas mal de ré... Lire la suite
15 décembre 2009 à 15:25 - Messages
Non non, pas les feuilles, mais les endroits où la peinture s'est enlevée, là où c'est gris-moche.... Lire la suite
Bon j'ai déjà du chercher comment on utilise un tampon, malgré tes explications (je suis irrécupérable je sais :travers: ).J'ai... Lire la suite
15 décembre 2009 à 11:16 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai fait une recherche au niveau des persistants et je n'ai pas trouvé mon bonheur... J'aimerais, une ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 21:01 - Messages
Les filles, ménagez-le allons... :DPréserve-toi, Doudou ! On a encore besoin de toi !(et puis on veut en profiter, nous aussi :... Lire la suite
11 décembre 2009 à 11:53 - Messages
8 décembre 2009 à 19:17 - Messages
T4C/Apo, puis T4C/Apo/modo. Oula ça date. Fermeture du serveur... Chômage technique. Puis découverte du Bar (Lancy, Bardy, Coin... Lire la suite
:travers:L'association n'est pas vraiment innocente. :D... Lire la suite
Tiens ça me rappelle une anecdote bien noobesque quand je venais de créer mon compte sur JOL. Après avoir posté mon tout premie... Lire la suite
8 décembre 2009 à 15:57 - Messages
Si ce n'est que ça, faudrait peut-être tenter avec un escabeau ? (je crois que je ne posterai plus les jours où j'aurai sauté m... Lire la suite
8 décembre 2009 à 12:18 - Messages
Oui m'enfin, là, on parle surtout de coup de reins. :monstre:... Lire la suite

Jeux

    So' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    So' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    So' n'a publié aucune critique de jeu.