So'

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 12:58 - Messages
Ça m'arrive à chaque fois que je porte du nylon. Le coup de la portière de voiture est horrible. En général j'arrive à m'en rap... Lire la suite
26 octobre 2009 à 12:22 - Messages
Et personne pour me parler de l'existence de ce sujet... Jangho et moi sommes adultes, nous agirons en conséquence. :oZ'avez ri... Lire la suite
24 octobre 2009 à 21:30 - Messages
Machine de muscu, batterie électrique... Ça fleure bon l'appart' de femme :D... Lire la suite
23 octobre 2009 à 22:21 - Messages
Là, comme ça, d'un coup, soudain, ça sent pas du tout le fake. :travers:... Lire la suite
Ton appart' est un nid à poussières et bactéries sans nom, t'as des trucs qui moisissent, t'en as tellement honte que tu es obl... Lire la suite
Quel sens de la répartie :D... Lire la suite
23 octobre 2009 à 02:25 - Messages
Effectivement, j'étais mariée avec Corone.... Lire la suite
22 octobre 2009 à 20:37 - Messages
J'étais dans la rue, mon frère m'emmerdait sec, il était relativement loin de moi (à 4/5 mètres), j'ai sorti ma bombe et petit ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 19:04 - Messages
Bah j'vois pas du tout qui tu es en fait. :doute: J'étais So Elsan, puis Feyria, puis Fallen (on rigole pas :D), fille d'Helio ... Lire la suite
Suffisait juste de me dire que tu étais bien Elementaliste, ça aurait suffi :D Pour tes stat, chapeau, je suis incapable de di... Lire la suite
21 octobre 2009 à 22:07 - Messages
Je crois que j'ai du louper quelque chose... :monstre:... Lire la suite
Oh oui, continue, ça promet d'être amusant :D... Lire la suite
16 octobre 2009 à 21:08 - Messages
Vachement pratique, comme rendez-vous. :D... Lire la suite
Ok, loi de Murphy et de son abruti de cousin Finagle, j'ai du perdre un truc en cours de route. :sanglote:... Lire la suite
16 octobre 2009 à 20:00 - Messages
Pourquoi est-ce que les merdes au boulot nous tombent dessus pile au moment où on doit quitter le bureau et qu'elles nous bloqu... Lire la suite
Murphy, parlons-en... Je vois vraiment pas le côté glorieux de donner son nom à une loi aussi pourrie. Si je le croise un jour,... Lire la suite

Jeux

    So' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    So' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    So' n'a publié aucune critique de jeu.