So'

Dernières publications

RSS
16 octobre 2009 à 12:56 - Messages
T'es sûr de ton coup ? :monstre:Quelle mauvaise foi, je suis outrée.Ou alors il s'agit peut-être d'un autre épisode que celui d... Lire la suite
16 octobre 2009 à 11:58 - Messages
Elem = Elementaliste ? T'étais devenu Elsan comment ? :D... Lire la suite
15 octobre 2009 à 20:10 - Messages
Je ne connaissais que Doudou à la dernière irl "improvisée" et ça s'est bien passé, même si je me suis éclipsée la première (ve... Lire la suite
Je suis pas du genre à sympathiser super vite, donc moi je suis un exemple, oui. :DQuand on débute la soirée en se disant qu'on... Lire la suite
Oula... :doute:... Lire la suite
15 octobre 2009 à 19:05 - Messages
J'en ai raté des choses qui font bien rire... :DMerci pour ce best of ! :)... Lire la suite
Gné, qu'est-ce que je viens faire ici moi ? :doute:J'ai fait ça ? Han. La honte.Sérieux ?... Lire la suite
Y avait Nerwen aussi. J'ai vraiment aucun souvenir de cet épisode.... Lire la suite
14 octobre 2009 à 11:17 - Messages
Tsss, même moi j'avais réussi à les retrouver ! J'allais me lancer à leur recherche dans tous les bars de la rue ( :monstre: ),... Lire la suite
14 octobre 2009 à 00:12 - Messages
Tiens j'avais raté celui-là aussi. C'est la première fois que j'éclate de rire depuis que je lis ce sujet. Comment tu t'es acha... Lire la suite
13 octobre 2009 à 17:27 - Messages
Ça c'est bas, très bas. Surtout que la dernière fois j'avais tout fait pour camoufler mon appartenance à cette espèce animale :... Lire la suite
13 octobre 2009 à 14:06 - Messages
Je serai sûrement à Paris durant le mois de novembre. Comment ça vous vous foutez de rencontrer des vieux du Bar ? :doute:(on s... Lire la suite
12 octobre 2009 à 15:12 - Messages
Le fait qu'il soit heureux de nous présenter ce fabuleux tatouage qu'il arborait avec fierté, et que ce tatouage ne rencontre p... Lire la suite
16 septembre 2009 à 14:09 - Messages
Petit coucou en passant ! J'espère que vous vous amusez toujours autant, que ce soit sur T4C (y'en a qui y jouent encore ? :D )... Lire la suite

Jeux

    So' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    So' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    So' n'a publié aucune critique de jeu.