So'

Dernières publications

RSS
24 mars 2010 à 11:25 - Messages
Alors là je me dois de citer ce message pour la postérité. :D (et entre nous, je n'ai aucun souvenir de ce que tu as pu me di... Lire la suite
23 mars 2010 à 20:53 - Messages
Alors là j'm'y attendais pas du tout. :D Maintenant, t'as plus aucune excuse pour bosser sur la bannière de la guilde. Et m... Lire la suite
Parce qu'il s'agit de candidatures pour des postes qui n'ont pas les mêmes attributions ? C'est pas parce qu'un modo modère bi... Lire la suite
18 mars 2010 à 15:24 - Messages
Flageolets* ! :p Je voulais recadrer un peu la discussion sur des thèmes plus sages. :mal: Désolée pour mon silence, j'ai eu ... Lire la suite
19 février 2010 à 17:51 - Messages
Tiens, ça me fait penser à deux épisodes des Experts Las Vegas. :o Malau > Mais qui a vidé la boîte aux lettres ? Colone... Lire la suite
25 décembre 2009 à 10:03 - Messages
Comment ne pas se rappeler de toi ? :D Sans parler de ton passage mémorable sur le Bar de la Taverne, avec ton super vélo... P... Lire la suite
23 décembre 2009 à 21:52 - Messages
Tsk tsk, c'est super bon à l'apéro.... Lire la suite
Et même ceux des Pabretons. :monstre:... Lire la suite
23 décembre 2009 à 17:14 - Messages
Mon père est mort il y a 8 ans et j'ai vécu la même situation pendant 5 ans pour certaines fêtes importantes où fallait surtout... Lire la suite
Odrane > je parlais aussi des déprimes de ma mère. Bref, comme toi quoi. :)+ l'anniversaire. :p... Lire la suite
23 décembre 2009 à 11:19 - Messages
Bon, on tient le fameux frère en rut de 17 ans !T'es sûr que tu serais heureux de recevoir un paquet de cacahuètes ? Chiche !... Lire la suite
23 décembre 2009 à 10:17 - Messages
Alors là je découvre quelque chose. :monstre:(pour la contrepèterie)... Lire la suite
22 décembre 2009 à 14:40 - Messages
J'aurais du mal à ne faire que rincer mes cheveux au lieu de les laver avec du shampooing... J'ai limite l'impression que je pu... Lire la suite
Gravensky > Oui, j'veux bien, mais bon l'odeur du shampooing c'est agréable quand même... L'eau claire uniquement ? Impossible,... Lire la suite
Je suis trop frileuse. :travers:Et puis je les porte lâchés la plupart du temps. Il suffit que je les attache quand ils sont mo... Lire la suite

Jeux

    So' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    So' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    So' n'a publié aucune critique de jeu.