So'

Dernières publications

RSS
22 décembre 2009 à 12:07 - Messages
21 décembre 2009 à 16:13 - Messages
Ho ho, Kaltar et Kather réunis, ça faisait longtemps ! Félicitations au jeune papa :) Et sinon je savais pas que les mines po... Lire la suite
21 décembre 2009 à 16:06 - Messages
Si si, ça change la couleur.Il arrive souvent qu'avec la pollution, mes cheveux deviennent plus foncés. C'est après les avoir l... Lire la suite
En général le shampooing est assez concentré, il y a largement moyen de le diluer dans un peu d'eau quand on a tendance à en ut... Lire la suite
21 décembre 2009 à 16:00 - Messages
Je confirme pour le vinaigre pendant la dernière eau de rinçage. Ça permet de resserrer les écailles du cheveu, de les rendre p... Lire la suite
21 décembre 2009 à 15:49 - Messages
Ah oui ? Je viens de vérifier sur quelques sites de recettes et ils suivent la même méthode que celle que j'ai donnée. :travers... Lire la suite
Merci je viens de manger. :monstre:... Lire la suite
21 décembre 2009 à 12:13 - Messages
C'est bien la première fois que j'ai envie de partager un repas avec un monstre. :monstre:... Lire la suite
21 décembre 2009 à 02:15 - Messages
"Sidi" en arabe, c'est "monsieur". Évidemment ça ne voulait strictement rien dire, une phrase qui débutait par "ce sidi", mais ... Lire la suite
20 décembre 2009 à 21:47 - Messages
Faut pas avoir honte, ces petites histoires sont très mimi :)Au primaire, j'étais dans une école française et mon instit' comme... Lire la suite
20 décembre 2009 à 17:23 - Messages
- des bâtonnets d'emmental (assez épais pour ne pas que ça fonde trop et que ça déborde)- un jaune d'œuf poivré/salé selon... Lire la suite
17 décembre 2009 à 16:17 - Messages

Jeux

    So' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    So' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    So' n'a publié aucune critique de jeu.