So'

Dernières publications

RSS
4 mai 2010 à 18:18 - Messages
Assurancetourix > Smoi qui me disais "hémisphère nord" mais faut croire qu'il y a moyen de déborder un peu. :D Siam > Je dois ... Lire la suite
C'est juste à côté de chez nous (on vit au Maroc), et on aimerait sentir qu'on va loin, c'est un besoin psychologique ! :p... Lire la suite
Mmmmh, Indonésie, Mexique, île Saint Martin... En voilà des destinations auxquelles j'avais pas pensé... Mais Syb', Saint Mar... Lire la suite
4 mai 2010 à 14:19 - Discussion
Bonjour à tous :) Nous planifions, mon homme et moi, de nous rendre dans une destination ensoleillée où sable chaud et paysag... Lire la suite
29 avril 2010 à 19:17 - Messages
Wimoultaussi. Bon courage pour cette nouvelle vague de recrutement et longue vie à Nyu. Vous avez prévenu DM qu'après 20 il ... Lire la suite
22 avril 2010 à 14:39 - Messages
J'ai occupé un appartement rue Saint Denis à Paris durant 3 semaines. C'est un véritable repaire. Pas besoin de sortir de Sai... Lire la suite
Ashtree > Bonneteau. :) (et je gagne :p) Oui donc tu confirmes que les flics ne font rien dans certains cas de figure. Et pou... Lire la suite
14 avril 2010 à 15:47 - Messages
And the winner is Nerggal. http://blog.caminteresse.fr/cest-quoi-ca/cetait-ca-n%C2%B022/293/ Ca va lui faire chaud au cœu... Lire la suite
13 avril 2010 à 18:29 - Messages
Parce qu'avant la vaisselle était en argent et le vinaigre l'abîmait. La meilleure alternative est de la servir déjà coupée. ... Lire la suite
Papossib', j'aime trop ça. :sanglote: Et puis c'est bon pour la santé. www.mangerbouger.fr... Lire la suite
Mais kestudi ? :doute: Je parle de les couper en 2 pour que les pâtes soient moins longues. Ça aide uniquement à ne pas en avo... Lire la suite
10 avril 2010 à 09:57 - Messages
J'étais dégoûtée en lisant le post que tu cites, assez remontée même. Quand j'ai vu hier qu'il n'était pas dans l'émission diff... Lire la suite
9 avril 2010 à 16:43 - Messages
Le Jolien que je suis -puisque Jolienne il n'y a pas- ne supporterait pas une greluche qui ne pourrait pas tenir un minimum de ... Lire la suite
Tu devrais avoir honte de sortir des bêtises pareilles ! Mais bon c'est vrai que la clope, c'est du poison qui en plus fait p... Lire la suite
8 avril 2010 à 16:25 - Messages
Sisi, ça arrive. D'ailleurs c'est ce qui est arrivé au père. Quand il a vu sa fille tomber du pont du bateau, il a marqué un ... Lire la suite
C'est le père de la petite, sur la photo. Julien D. n'a fait que maintenir la tête de la petite hors de l'eau, le temps que l... Lire la suite
Sans vouloir être insultante vis-à-vis de ta grand-mère, on ne fait pas ça pour la reconnaissance, en général. Mais parce que... Lire la suite
27 mars 2010 à 10:21 - Messages

Jeux

    So' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    So' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    So' n'a publié aucune critique de jeu.