Tildidoum

Dernières publications

RSS
5 novembre 2011 à 00:37 - Messages
L'article est intéressant, mais enfonce parfois des portes ouvertes : Si des "chercheurs" découvrent maintenant que Kevi... Lire la suite
Oui voilà, l'ordinateur est plus facile d'accès qu'avant, tout est fait pour que le grand public s'en serve sans difficulté, et... Lire la suite
19 octobre 2011 à 18:08 - Messages
Sinon ce serait bien de corriger le titre du sujet. "La libres ventes", sans les s ça piquerait moins les yeux.... Lire la suite
31 mai 2011 à 00:20 - Messages
edit : en fait non. C'est ma faute, j'ai agressé connement. Dans ton post tu parlais de musique, pas de chanson justement.... Lire la suite
30 mai 2011 à 13:39 - Messages
Toi t'as un sens de la formule assez flippant. Tu te rends compte de ce que tu dis là ? Alors si tu veux parler de la "... Lire la suite
3 mai 2011 à 15:11 - Messages
Clair j'comprend. Imaginer des républiques toute pourrite telle la république française au même niveau que des monarchies c... Lire la suite
3 mai 2011 à 13:12 - Messages
Louvain y'a un passé hardcore, mais pour le peu que j'en sais aujourd'hui ça m'a pas trop l'air flamingant comme mentalité, en ... Lire la suite
1 mai 2011 à 13:43 - Messages
Ouais enfin y'a pas le soleil, ni la brioche, et pour la gastronomie ça se discute... Mais la Flandre c'est pas juste un te... Lire la suite
28 avril 2011 à 17:57 - Messages
Ben c'est pas tant une excuse qu'une clef de compréhension qui explique, en partie, les origines de cette tradition socio-polit... Lire la suite
28 avril 2011 à 17:57 - Messages
Ben c'est pas tant une excuse qu'une clef de compréhension qui explique, en partie, les origines de cette tradition socio-polit... Lire la suite
25 avril 2011 à 17:37 - Messages
Juste comme ça d'un point de vue extérieur, le côté héréditaire mis à part, la république Française actuelle avec son pou... Lire la suite
@ Ainex : Oui je veux bien te croire, Sarko premier n'a sans doute rien inventé. Mais effectivement, il se gêne pas pour jouer ... Lire la suite
Non mais ça sert à rien de prendre la Belgique comme exemple. Quel que soit le système, en Belgique en ce moment, je crois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tildidoum n'a publié aucune critique de jeu.