Tildidoum

Dernières publications

RSS
29 juin 2012 à 15:25 - Messages
Ah bah voilà une bonne nouvelle ! Enfin pas le fait que Vivendi reprenne ses billes. Mais cette annonce de Titan qui du coup ri... Lire la suite
21 juin 2012 à 15:47 - Messages
Pour les phrases en couleur, faut savoir que sur gw2guru les fans râlaient sur ce blogpost, arguant qu'on y apprenaient pas gr... Lire la suite
Les demandes de remboursement après 2 mois et demi ... On a tous envie d'avoir une date, mais ça, ça va un peu loin. Et après ... Lire la suite
Mouep, m'enfin j'imagine mal les prix baisser avant un très long moment ... A la rigueur, on peut imaginer qu'avec un pack à l... Lire la suite
18 juin 2012 à 19:49 - Messages
Mais qu'est ce que c'est que cette news de merde ... Quasi officiel ? Automne 2012 ou alors début 2013 ? Wabon ? Si on... Lire la suite
17 juin 2012 à 01:22 - Messages
@au dessus : Pour les tournois en tout cas, j'ai pu être invité par des potes dans leur team, alors qu'on était sur des serveur... Lire la suite
22 mai 2012 à 02:02 - Messages
Ben tiens. "D'ailleurs puisqu'on en parle, on fait quelques promos sur les avions et les chars en ce moment ... Moi j'dis... Lire la suite
21 mai 2012 à 22:35 - Messages
Tu vois la différence entre une voiture qui ralentit pour s'arrêter et une voiture qui s'arrête parce qu'elle percute un mur de... Lire la suite
19 mai 2012 à 18:39 - Messages
Faut lire l'article en entier. Bon je suis pas certain certain qu'ils vont régler quoi que ce soit... Par contre j'adhère ... Lire la suite
Vrai que deux c'est un peu foireux pour les rapports de force... Pour la Suisse, moi j'pense quand même qu'on aurait certaines... Lire la suite
Tiens oui ! J'avoue ne savoir pratiquement rien d'eux. Et j'ai bien envie de connaître un peu mieux leurs positions et leurs pr... Lire la suite
23 avril 2012 à 09:59 - Messages
Mais bien au delà du gauche droite, pro-riche tout ça ... Sarko c'est pas juste un mec qui porte des idées de droite. Et c'es... Lire la suite
22 avril 2012 à 19:42 - Messages
Ca devient franchement ridicule cette histoire d'interdiction de dévoiler les résultats avant 20h en France. La grosse majorit... Lire la suite
Ben ... il a quand même été question d'attaquer les media belges qui diffusent des résultats avant 20h. C'est un peu foufou q... Lire la suite
Hey non mais j'suis belge hein ! Et ouais effectivement ils en ont un peu rien à foutre. Bon cela dit perso j'trouve ça un p... Lire la suite
7 avril 2012 à 14:59 - Messages
J'hésitais à poster dans le meilleur du pire, d'ailleurs ça y a été évoqué. Mais ça a sa place ici, on parle bien d'un élément... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tildidoum n'a publié aucune critique de jeu.