Tildidoum

Dernières publications

RSS
21 avril 2011 à 12:06 - Messages
Ah oué mais je dis pas le contraire. Je réagissais juste au post de Voluptificus; c'est pas la première fois que j'entend ce ... Lire la suite
Et c'est bien normal. Mais s'indigner à propos du halal dans nos pays où le foie gras est synonyme de réjouissances et d... Lire la suite
Ok. Pour ma part je laissais le bénéfice du doutes quant à ta sincérité. Mais comme je disais plus haut, un ami m'a tenu le m... Lire la suite
20 avril 2011 à 23:39 - Messages
Mouais. Moi j'veux bien comprendre qu'on soit choqué ou dérangé par l'abatage halal. C'est vrai que ça ajoute encore une cou... Lire la suite
17 avril 2011 à 22:42 - Messages
Hééé ben putain... J'imaginais pas que ça allait aussi loin, je m'attendais pas à ça. C'est à la fois minable et effrayant. ... Lire la suite
11 avril 2011 à 16:56 - Messages
http://storage.canalblog.com/45/91/629446/61245356.jpg Effectivement la France n'est pas spécialement 'arriérée' là dessus, ... Lire la suite
Ah au temps pour moi, à part Miterrand qui a fait parler de lui (et qui l'a cherché aussi) je savais pas ça. Mais tout de même... Lire la suite
Heu ... ? Mais ok, je veux bien croire qu'un Delanoë pourrait devenir président !... Lire la suite
11 avril 2011 à 16:44 - Messages
Non mais il ne s'agit même pas insulter une religion ... Après un coup d'oeil sur wikipedia : On peut d'autant plus comprendr... Lire la suite
Carrément pertinent, merci, voilà qui élève le débat. On a d'un côté un artiste chrétien, qui remet en question un symbole chr... Lire la suite
En fait je reconnais volontier que la frontière est assez vague, et dans le cas de ce mec on peut essayer d'y voir autre chose... Lire la suite
7 septembre 2010 à 19:38 - Messages
Ouip mais justement là on en a pas de gouvernement. Pi faut voir quoi demander en référendum aussi. Comme dit plus haut la qu... Lire la suite
C'est qui "vous" ? Nous les belges francophones du forum ? J'ai pas l'impression de l'avoir eu "grande" vis à vis des françai... Lire la suite
Wait, what ? Sego a beau avoir une image de cruche (enfin même pas que l'image d'ailleurs), la Wallonie vote en majorité à ... Lire la suite
4 septembre 2010 à 17:32 - Messages
Ouip un signe positif que certains journaux flamands point De Wever du doigt... Mais ça change pas grand chose au final. De to... Lire la suite
24 août 2010 à 14:48 - Messages
L'anecdote peut prêter à sourire, m'enfin pour le coup il n'a pas tort. Vraiment pas malin de la part des journaleux.... Lire la suite
Oui mais non, lui a beau se comporter en trou du cul, c'est pas une raison pour aller jouer les fouilles-merde chez sa soeur qu... Lire la suite
Ben oui jveux bien, mais il ne s'agit pas de lui. Encore à la limite si c'était sa fille, mais là c'est la soeur qui a 40 balai... Lire la suite
20 août 2010 à 01:19 - Messages
Apparemment ça dépend carrément d'un élu de la nva. C'est pas de ce côté là que ça va bouger ...... Lire la suite
17 août 2010 à 19:39 - Messages
Ces histoires de wallons/flamands bourrent le *** de tout le monde tu sais ... Mais si tu es Bruxellois tu es flamand ! La pr... Lire la suite
Carrément, on peut leur reconnaître un talent certain en la matière !... Lire la suite
Au niveau du financement je sais pas du tout d'où ça provient actuellement ... Mais si ça provient de l'état fédéral, je pense ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tildidoum n'a publié aucune critique de jeu.