Tildidoum

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 09:31 - Messages
Ouép c'était ça ! Bon j'avais fini par demander à un pote qui m'a donné la même réponse. Bien vu quand même :)... Lire la suite
24 mai 2013 à 13:22 - Messages
Alu ici, Je cherche un titre de Stupeflip, où pendant tout la chanson King Ju (je crois?) de plus en plus bourré fait chier un... Lire la suite
10 avril 2013 à 22:34 - Messages
Un avis nuancé, ici !? C'est pas normal, je signale à la modération !... Lire la suite
10 avril 2013 à 20:25 - Messages
Je vois pas bien où est le fail à vouloir s'inspirer de gw2lfg. Normal qu'ils comptent s'en inspirer (le site est très bien ... Lire la suite
3 avril 2013 à 19:46 - Messages
Je suis curieux, en quel mode de jeu tu joues D/D sans jamais switch ? Ne jamais switch ce serait un peu dramatiquement con... Lire la suite
@au dessus : En effet. J'espère juste que ce ne sont pas les mêmes qui viennent raconter sur les forums que le end game c'est ... Lire la suite
Voila, ça ressemble à la description d'un elem qui fait plaisir quand tu l'as dans ton groupe ... Et c'est pas le genre le pl... Lire la suite
4 février 2013 à 15:10 - Messages
Je fais du McM mais trop peu et de manière sans doute pas assez organisée (comprendre je me log rarement sur le TS serveur) p... Lire la suite
4 février 2013 à 14:35 - Messages
La bonne volonté a ses limites, si le jeu t'emmerde ça sert à rien de forcer. Je ne vois pas de changement récent radical qui... Lire la suite
20 décembre 2012 à 04:43 - Messages
Oh bah tu sais, faut pas forcément se fier aux idées reçues, y'a aussi de très jolies choses en Belgique. Et puis, en parlan... Lire la suite
30 novembre 2012 à 00:20 - Messages
Tu es belge aussi non ? J'ai du mal aussi avec certains médias français, en même temps j'aimerais bien qu'on ait des trucs d... Lire la suite
27 septembre 2012 à 13:49 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tildidoum n'a publié aucune critique de jeu.