Tildidoum

Dernières publications

RSS
29 novembre 2011 à 17:05 - Messages
Ha au temps pour moi à propos de la religion. Ca paraît logique d'ailleurs, a-thée pour absence de dieu, ça veut pas dire no... Lire la suite
Boudhisme, religion ou pas : pour autant que je sache y'a pas vraiment de consensus. Mais osef un peu, si tu commences à faire... Lire la suite
29 novembre 2011 à 14:58 - Messages
Athée = volonté de tolérance, pas forcément. Pour moi athée c'est ne pas croire en une religion ou en (un) dieu, je sais pas... Lire la suite
29 novembre 2011 à 14:27 - Messages
En voilà un exemple parlant pour le thread sur la tentation et la responsabilité personnelle.... Lire la suite
28 novembre 2011 à 18:12 - Messages
Agree là dessus. Pourtant on a le même problème en Belgique francophone, mais les étudiants français que j'avais autour de mo... Lire la suite
Voui ça joue aussi sans doute. Mais je parle pas du fait de massacrer la langue, je parle du fait de même pas vouloir essaye... Lire la suite
Heu viable dans le sens "Si elle est élue elle appliquera une politique viable", non. Viable dans le sens "Si elle est présent... Lire la suite
28 novembre 2011 à 16:15 - Messages
Effectivement faut vraiment le vouloir pour utiliser le néerlandais hors de la Belgique et des Pays-Bas. M'enfin je regrette... Lire la suite
27 novembre 2011 à 19:06 - Messages
Et le liégeois que je suis te dira que c'est pas la fête du slip du rattachisme. C'est pas une légende, ici n'importe quoi es... Lire la suite
C'est vrai. Mais le problème linguistique est très marqué en Belgique, les flamands parlent français, les wallons ne parlent ... Lire la suite
Tu noteras qu'il n'est nulle part question de républicains ou de rattachistes dans l'article. L'article parle aussi des 14 j... Lire la suite
26 novembre 2011 à 16:42 - Messages
http://www.maelstromreevolution.org/write/pro/238.3.jpg Pourquoi je ne serai pas Français, un essai de Serge Delaive. On peu... Lire la suite
20 novembre 2011 à 03:21 - Messages
Bonjour, nous sommes sur un forum français La France pèse lourd sur le plan international. Houla oui, grave.... Lire la suite
7 novembre 2011 à 12:43 - Messages
Ca me paraît moins scandaleux que ma prof de bio qui nous faisait de la propagande anti-avortement (à des gens de 16-17 ans, c'... Lire la suite
6 novembre 2011 à 18:58 - Messages
Ouais d'ailleurs c'était un peu ouf ça ... C'est quand même assez grossier comme vanne, dans le cadre privé c'est normal...... Lire la suite
Voui c'est une possibilité que j'imagine aussi. On sait l'image que Sarkozy veut donner de lui même, de ses relations ave... Lire la suite
Ouais en fait effectivement en VO ça passe mieux, et NS n'a l'air surpris ni ennuyé par la vanne. Et sur l'autre video qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tildidoum n'a publié aucune critique de jeu.