Tildidoum

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 12:00 - Messages
A l'international, un président qui ne sait parler que le français, ça fait tache. Juste tache.... Lire la suite
Cameron et Obama parlent la langue internationale. Merkel, j'avoue que je ne sais pas si elle parle anglais ou pas. Cela dit ... Lire la suite
2 avril 2012 à 23:11 - Messages
En tant que royaliste tel qu'il le définit, Ardisson déteste Sarkozy, son rapport au pouvoir, et sa manière de l'exercer. Suf... Lire la suite
19 février 2012 à 15:50 - Messages
Bof. A part la dernière partie - la mer Egee je doute que ce soit calculé, fallait surtout une jolie photo de mer avec de jol... Lire la suite
Le bonhomme n'est sans doute pas très profond effectivement, mais il en connaît un rayon sur tout ce qui concerne la séductio... Lire la suite
16 février 2012 à 17:07 - Messages
La raison principale pour toi ce serait quoi ? A part des raisons de proximité je veux dire. M'enfin de toutes façons, quell... Lire la suite
A savoir absolument que dale, comme dit juste au dessus. J'ai même pas envie de te répondre tellement t'es à l'ouest dans ta ... Lire la suite
16 février 2012 à 11:59 - Messages
Franchement je n'en suis pas si sûr ... Au contraire je verrais bien la sortie de l'autre là comme positive pour la campagne ... Lire la suite
12 février 2012 à 18:32 - Messages
Mais c'est ton post qui verse dans la caricature là. L'anecdote est à sa place dans ce thread parce qu'elle prête à sourire, ... Lire la suite
10 février 2012 à 14:04 - Messages
M'enfin orienté ou pas, c'est même pas la question : ici ce sont les journalistes du Figaro eux-même qui semblent se sentir tro... Lire la suite
10 février 2012 à 14:04 - Messages
M'enfin orienté ou pas, c'est même pas la question : ici ce sont les journalistes du Figaro eux-même qui semblent se sentir tro... Lire la suite
30 novembre 2011 à 10:06 - Messages
Heu... Stop. Tout de suite. Tu tires pas de conclusions, mais pour le coup tu t'avances sur des trucs tellement moisis, et ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 22:44 - Messages
Ah, pas mal celui-là. http://rlv.zcache.com/laughing_face_tshirt-d235941735078543245trdy_210.jpg... Lire la suite
Salut la France, ici Groland... Enfin là c'est juste un proposition de loi, ça n'a pas été plus loin ?... Lire la suite
From wikipédia, extrait et résumé de l'un des points développés par Amin Maalouf dans "Les Identités Meurtrières". Pas mal ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tildidoum n'a publié aucune critique de jeu.