Tildidoum

Dernières publications

RSS
15 août 2010 à 16:19 - Messages
Pourquoi Bruxelles voudrait-elle faire un bras d'honneur aux deux autres régions? Surtout sachant que les partis francophones,... Lire la suite
13 août 2010 à 20:53 - Messages
Totalement complexé aussi, c'est ptet une part du fond du problème. Jte rassure ou pas, vu de l'intérieur aussi, y'a... Lire la suite
Wow erm ce serait un résumé un peu grossier ou simpliste. En effet pour aurant que je sache, les racines du conflit linguistiq... Lire la suite
Ouais, s'il est proche de la monarchie de par son lien de parenté avec Mathilde, j'imagine que la monarchie, elle ne se sent pa... Lire la suite
10 août 2010 à 16:51 - Messages
Après un petit séjour en suisse et une visite au parlement à Berne, j'ai décidé qu'on devait prendre pas mal exemple sur la Sui... Lire la suite
21 juin 2010 à 11:26 - Messages
Ca fait plusieurs pages que je dis que je suis pour qu'on apprenne mieux le néerlandais en Wallonie...... Lire la suite
Encore une fois je ne faisais que répondre à quelqun qui disait avoir honte d'être belge parce qu'elle voyait des affiches s... Lire la suite
Français / Néerlandais c'est risqué, Anglais ça fait wallon qui parle pas flamand. Non le mieux c'est allemand. Peu de chance... Lire la suite
20 juin 2010 à 21:31 - Messages
Pareil. Après ça dépend peut-être des régions, et en période électorale ça doit s'empirer je suppose. La dernière fois que j... Lire la suite
M'en tappe des bretons. Je donne juste un exemple. Les Français ont-ils honte d'être français quand ils passent devant un "BzH... Lire la suite
19 juin 2010 à 00:34 - Messages
Hipparchia tu parles des 3 post juste au dessus du tiens quand tu parlais de la conversation qui pue la frite ? Je les ai trouv... Lire la suite
Non. Tu trouveras certainement une crainte, une méconnaissance, ou une colère envers l'autre. Mais la même haine que celle qui ... Lire la suite
18 juin 2010 à 16:46 - Messages
Donc, apprendre le flamand pour un wallon, revient à apprendre l'alsacien... Tu te rends compte que c'est très français ta r... Lire la suite
Je n'ai pas essayé de définir la culture Belge. Je n'ai pas insulté de comportement Français. Contrairement à toi, qui a un ... Lire la suite
Ben oui voyons, comparer le Swati à Paris et le Néérlandais à Bruxelles, ça tient parfaitement la route comme raisonnement.... Lire la suite
17 juin 2010 à 13:29 - Messages
Tous comme lui, tu peux préciser ? Et culture ô combien éloignée de celle de la France (lol), franchement c'est assez diffé... Lire la suite
Je ne comprend pas ce que tu essaies d'avancer avec la Bretagne, la Corse et l'Alasace. La Corse en particulier. Chouette ar... Lire la suite
Ouip, d'ailleurs la première fois que j'ai vu "rocade" sur un panneau d'autoroute en France jme suis dit que j'avais jamais ent... Lire la suite
16 juin 2010 à 19:00 - Messages
Etre rattaché à la France, franchement je sais pas si les Wallons sont prêts ... Les Français sans doute encore moins mais ce n... Lire la suite
13 juin 2010 à 19:35 - Messages
Tu gardes pas 1100€ éternellement. Et c'est plus près de 700€ que de 800€ le chômage au taux de base. Et ave... Lire la suite
Ben encore heureux. Puis faire vivre une famille avec 1000 ou 1300€, c'est pas bysance non plus. Taux isolé j'ai pas les chi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tildidoum n'a publié aucune critique de jeu.