Tildidoum

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 15:18 - Messages
C'est tout particulièrement galère à monter comme métier, dans la mesure où il n'y a pas de point de récolte de matière premièr... Lire la suite
1 septembre 2012 à 09:33 - Messages
Pour ma part j'ai trouvé que ça montait vite en WvW. Mais ça va dépendre de la manière dont ça se passe, en gros un bus qui ro... Lire la suite
31 août 2012 à 19:35 - Messages
30 août 2012 à 09:04 - Messages
Hum, bof. Jamais considéré GW2 comme le messie, et je continue à le considérer comme un très bon jeu, malheureusement en dess... Lire la suite
Bah c'est pas tellement la question, le premier était à l'origine clairement axé PvP, et on y trouvait dès la release le HoH,... Lire la suite
30 août 2012 à 05:28 - Messages
Ouep j'pense que c'est clairement leur plus grosse erreur, ces bans pour 3 fois rien... Alors qu'une partie de la communauté es... Lire la suite
Je n'ai pas été banni. Par contre le mec qui a appelé son personnage "Winston Charrchill" s'est mangé 72h. T'as une autre ré... Lire la suite
30 août 2012 à 04:20 - Messages
27 août 2012 à 22:05 - Messages
M'okay, critiquer l'aspect RP du PvP. C'est juste... absurde, pour etre gentil.... Lire la suite
Ok. Mais faut comprendre que certains vont trouver ça plus intéressant de pouvoir juste faire du PvP, sans avoir à farmer l'x... Lire la suite
17 août 2012 à 16:21 - Messages
Moi ça me paraît relativement grave cette histoire, je voudrais vraiment bien savoir d'où provient la liste des adresses email ... Lire la suite
12 août 2012 à 14:39 - Messages
18 juillet 2012 à 16:25 - Messages
Même Moteur 3d, non : Aion c'est le CryEngine (FarCry 1), GuildWars2 pas certain mais j'ai bien l'impression que c'est un mot... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tildidoum n'a publié aucune critique de jeu.