Tildidoum

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 02:30 - Messages
Des gens qui ne font que de la collecte ou du farm j'en ai vu quelques uns, mais pratiquement pas d'afk par contre. Y'en a vrai... Lire la suite
Les crafts c'est uniquement sur la carte de ton serveur il me semble ... Et c'est le seul accès au stock que j'ai pu y trouver ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 22:08 - Messages
Marteler ton opinion ne la rend pas plus pertinente. Par contre tu passes tellement de temps à répéter tes arguments en bouc... Lire la suite
En même temps c'est tellement difficile de pas avoir envie te balancer une insulte par ligne. Pour l'impossiblité de te mont... Lire la suite
Perso j'aime assez bien jouer sous l'eau en envout. Faut dire que rien que les 2 skills au harpon qui permettent de tracer t... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:52 - Messages
Pour ma part y'a rien qui ne m'emmerde autant que de courir derrière les succès comme si je remplissais une longue liste de c... Lire la suite
Mais tu te rends compte à quel point c'est gros ce que tu dis ? Tu te bases sur ta propre échelle de valeur, et tu sembles l... Lire la suite
3 septembre 2012 à 17:59 - Messages
Pour le PvP faut savoir qu'on est quand même à des années lumière au dessus de SWTOR (en pvp "de masse" au moins, les BG ne son... Lire la suite
2 septembre 2012 à 12:22 - Messages
Ben, concrètement on le savait avant le 25 aout que VS écraserait les autres serveurs fr. Les grosses alliances se mettaient d... Lire la suite
Je sais pas si "tout le monde" le savait. Mais pour trainer pas mal sur le forum de CPC, j'ai pu suivre de loin ce qui se metta... Lire la suite
2 septembre 2012 à 09:30 - Messages
Lag ? Rien à faire ? Monotouche ? On parle du même jeu là ? Non sérieusement, jamais eu un pet de lag en WvW. Hier on a dé... Lire la suite
Absolument pas eu de lag ce matin sur AR (depuis environ 6h00). Et en effet, on a eu une belle période de lag il y a quelque... Lire la suite
2 septembre 2012 à 09:23 - Messages
Si c'était en BG ça ne pouvait pas être un skill racial. En WvW, peut-être. En même temps l'animation ainsi que l'effet que tu... Lire la suite
2 septembre 2012 à 06:03 - Messages
Ben encore heureux qu'au moins tu puisses te crafter des armures à ton niveau ! Mais quand tu regardes la quantité de trucs re... Lire la suite
1 septembre 2012 à 19:07 - Messages
Là au moins c'est clair. Merci des précisions !... Lire la suite
J'suis assez d'accord avec ça ... Perso j'ai vraiment adoré le joyeux bordel des zones inter de GW1. Malheureusement, y'a un... Lire la suite
Bah j'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat, m'enfin disons que je trouve les francophones tout particulièrement rel... Lire la suite
1 septembre 2012 à 15:42 - Messages
Oui faut payer les répa mais uniquement en WvW, en sPvP tu n'as rien à payer du tout. M'enfin ça me paraît difficile de se rui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tildidoum n'a publié aucune critique de jeu.