Solaufein Khalazza

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 20:11 - Messages
24 juin 2008 à 22:00 - Messages
Question bête, ce ne serait pas ce que W. Weimer et jesaispasqui sont en train de concocter ? Je sais plus ou j'ai lu un truc p... Lire la suite
23 juin 2008 à 18:44 - Messages
Non. C'est Bioware qui a développé la saga Baldur's Gate. Black Isle n'a fait que produire ou édité je ne sais plus.J'en prend ... Lire la suite
Mode Troll : Tu veux parler d'Obsidian qui a détruit NWN et Kotor :D Le petit cachottier. Si c'est BGIII on te lynche :mal: Sur... Lire la suite
18 juin 2008 à 20:28 - Messages
A Mort !!!! :mal:Irenicus aura ta peau !! :mal:C'est vrai que tu avais fait un gros travail :eek:Tu veux pas nous faire le même... Lire la suite
12 juin 2008 à 20:57 - Messages
Peut-être parce qu'il est plus accessible ?... Lire la suite
C'est surtout que je voulais dire que Torment est moins accessible :monstre:.Beaucoup plus de dialogue et moins d'action. Je n'... Lire la suite
7 juin 2008 à 20:10 - Messages
Je pense également que quasiment tout à été dit depuis près de 10 ans.Le retour de la couronne est également un point détermina... Lire la suite
27 mai 2008 à 19:16 - Messages
C'est sur, le barde permet une grande versatilité dans son utilisation : chant, magie, combat, identification, courses gratuit... Lire la suite
Pour les attaques : Kundane (c'est pas dans la description, épée courte), Ninja-to violet (Julov le marchant bonus, nécessite u... Lire la suite
16 mai 2008 à 18:46 - Messages
Quoi ?! Mon familier est mort. :sanglote:***cherche dans son sac***Ben non il est là :confus:***sort un rat de son sac***Xor ar... Lire la suite
15 mai 2008 à 22:54 - Messages
Pourquoi ? J'ai bon ? :confus:... Lire la suite
Raté, c'est le 6 :D... Lire la suite
14 mai 2008 à 20:43 - Messages
De mémoire il me semble que c'est le 7.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein Khalazza n'a publié aucune critique de jeu.