Solaufein Khalazza

Dernières publications

RSS
29 août 2008 à 19:51 - Messages
C'est ICINote : Xor s'était planté dans son calcul :DEt puis on était arrivé au fait que le Crom était légèrement inférieur ave... Lire la suite
On ne peut pas mélanger deux kits. Il y a forcement une classe pure.Bretteur -> GuerrierKensai -> Voleur... Lire la suite
22 août 2008 à 21:21 - Messages
Quels mods as-tu installé ? (Weidu.log) Quelle est ta carte graphique ?On change la résolution avec l'outil de configuration de... Lire la suite
On ne change pas la résolution dans le jeu mais avec l'outil BGConfig -> Graphisme / Affichage.Sinon il y a le mod Widescreen.... Lire la suite
21 août 2008 à 18:57 - Messages
Je te conseillerai de ne pas t'amuser avec les attaques sournoise (pas sûr que tu sache ce que c'est d'ailleurs :) ). C'est un ... Lire la suite
20 août 2008 à 19:51 - Messages
Tu peux aller voir les différentes races et les avantages ici et pour les classes ici (cliques sur les noms de classes pour les... Lire la suite
18 août 2008 à 20:43 - Messages
Le sorcier n'a AUCUNE caractéristique vraiment importante. Il n'a besoin de rien, enfin rien n'influe sur ses sorts.Ainsi, j'y ... Lire la suite
Non non, le sorcier n'a pas deux fois plus de sorts.Il me semble qu'il en a un sort de plus par niveau de sort qu'un mage non s... Lire la suite
18 août 2008 à 20:35 - Messages
APack ? C'est rogue rebalancing non ?Dans ce cas, il me semble que le scalde est encore plus puissant que le maître-lames, ce d... Lire la suite
C'est pas refinements avec la modification des HLA ?... Lire la suite
4 août 2008 à 16:58 - Messages
Aller, je vais faire comme d'hab et contredire Xor (enfin en partie).Oui à 8M XP un Kensai / Mage est plus puissant qu'un mage.... Lire la suite
1 août 2008 à 07:46 - Messages
C'est pas plutôt 15 dans la caractéristique de la première classe et 17 dans la seconde ?Comme je l'ai dit précédemment, les ju... Lire la suite
31 juillet 2008 à 19:01 - Messages
Ni l'archer, ni le traqueur je crois, ne peuvent se jumeler. C'est codé dans les 2da je pense.C'est pas pour rien que dans le B... Lire la suite
29 juillet 2008 à 21:14 - Messages
Avant toute chose, il me semble qu'il n'y a pas eu de BG sur PS2.Tu as du jouer au BG Dark Alliance, et il me semble que cela n... Lire la suite
C'est simple :Baldur's Gate : 1998Baldur's Gate - Tales of Sword Coast : 1999Baldur's Gate II - Shadows of Amn : 2000Baldur's G... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein Khalazza n'a publié aucune critique de jeu.