Solaufein Khalazza

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 22:51 - Messages
Je pense que tu as oublié. C'est Aran Linvail qui est le chef des voleurs. C'est lui qui te recruteras si tu veux passer par le... Lire la suite
Pas forcement, le sanctuaire du chapitre 2 et 6 ne sont pas le même. Ils correspondent à deux cartes différentes.Dans un cas o... Lire la suite
1 avril 2008 à 19:35 - Messages
Quel est l'intérêt d'un BG3(D) a par faire une bonne daube? :confus:On aura droit aux gars d'Obsidian qui programmeront avec le... Lire la suite
31 mars 2008 à 22:54 - Messages
On peut le faire au début du jeu. Il suffit de faire la quête de Renald Bloodscalp. La suite se fera toute seule. Tu rencontrer... Lire la suite
26 mars 2008 à 15:08 - Messages
Je te conseille de plutôt installer le BG2 Tweak Pack qui est une "version" plus récente de Ease of Use. En tout cas il est inc... Lire la suite
22 mars 2008 à 08:03 - Messages
Les épreuves de l'enfer peuvent te faire changer d'alignement si tu prends les choix mauvais. Ton alignement sera alors Neutre ... Lire la suite
21 mars 2008 à 11:54 - Messages
Non je n'ai pas de problème :). C'est juste mon opinion. Chacun ses goûts.Et puis j'aime PAS les prêtres :D ... surtout quand o... Lire la suite
20 mars 2008 à 22:36 - Messages
En mauvais tu as :Korgan : Le berserk dont tu parles.Edwin : Le meilleur mage du jeu sans contestation possible.Viconia : Pour ... Lire la suite
C'est une esseulite en fait.Faut le prendre comment ? C'est peut-être trop compliquer pour toi de jouer avec. :D... Lire la suite
20 mars 2008 à 11:20 - Messages
Le barde aussi peut avoir un familier même sans l'utilisation d'objet et pourtant ce n'est pas un mage :p Un jour les bardes do... Lire la suite
19 mars 2008 à 22:42 - Messages
Partiellement faux. On peut l'obtenir avec l'utilisation des objets (HLA du voleur) en utilisant le parchemin correspondant.... Lire la suite
11 mars 2008 à 15:35 - Messages
Pour ma part, je trouve qu'Imoen rempli facilement son office en tant que voleur. On a un mage à la place d'un voleur ce qui pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein Khalazza n'a publié aucune critique de jeu.