Solaufein Khalazza

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 18:22 - Messages
On peut aussi rajouter à la liste : - Sangplan avec l'absorption de Larloch (4 pts de dégats magique et rend 4 PV par coup) (Ma... Lire la suite
9 août 2009 à 19:01 - Messages
L'arme est très bonne dans SoA. Le problème est que peu de personnages utilisent cette compétence, en tout cas aucun PNJ.L'ench... Lire la suite
8 août 2009 à 17:39 - Messages
Mes calculs donnent entre 30 à 50 % de dommage supplémentaires avec belm, kundane, ninja-to violet ou Crom Fayer en main gauche... Lire la suite
27 juillet 2009 à 18:39 - Messages
Déjà , si tu joues avec Cernd, il faut que tu installes un mod pour rééquilibrer le kit (dans mon ordre de préférence) :1) shap... Lire la suite
15 juillet 2009 à 18:46 - Messages
1) TDD s'installe AVANT le BG2Fixpack car il est non weidu2) Il semble y avoir des problème avec la désinstallation, extrait du... Lire la suite
14 juillet 2009 à 16:13 - Messages
Il est impossible de se jumeler en sorcier.Non, Aerie ne sert à rien et elle ne peut "poutrer" qu'un gobelin (déjà mort)Si tu a... Lire la suite
7 juillet 2009 à 17:43 - Messages
Est-ce que le patch est installé et le FixPack ?Sinon quelle est ta résistance à la magie ?Je ne me rappelle plus exactement, m... Lire la suite
5 juillet 2009 à 14:02 - Messages
Très étrange.Le seule chose qui pourrai peut-être expliquer ton problème serai la corruption d'un fichier pour une raison x ou ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 20:14 - Messages
Il y a conflit entre Aerie et Korgan. Tu ne peux en garder qu'un des deux. Tu peux quand même garder Korgan malgré ton aligneme... Lire la suite
2 juillet 2009 à 17:26 - Messages
Normal, c'est seulement le charisme du chef de groupe qui compte.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein Khalazza n'a publié aucune critique de jeu.