Solaufein Khalazza

Dernières publications

RSS
26 octobre 2008 à 16:46 - Messages
Il existe un ensemble de script sur Gibberlings Three : uScripts.L'idéal reste cependant de ne pas utiliser l'IA pour jouer et ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 09:57 - Messages
Je reste quand même perplexe quand au fait qu'un simulacre de Aerie puisse lance une "Fletrissures abominables". Parce que bo... Lire la suite
16 octobre 2008 à 08:53 - Messages
Pourquoi ne pas faire une installation via le réseau en partageant le lecteur de DVD ?De toutes manière il devra mettre le CD d... Lire la suite
En fait je crois que je me suis un peu trop avancé. :monstre:Sous windows ça a pas l'air possible, désolé.Par contre je suis a ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 18:23 - Messages
Mazzy n'est pas une gnome mais une petite personne. :pBienvenu aux petits derniers. :merci:... Lire la suite
22 septembre 2008 à 07:42 - Messages
A mon avis révises tes sources avant de dire n'importe quoi. :mdr:Obsidian sont des bons à rien, même pas capable de fournir un... Lire la suite
19 septembre 2008 à 20:34 - Messages
J'ai vu un mot "Obsidian", tout est dit. :monstre:C'est bon ce pseudo jeu qui n'existera JAMAIS serait un daube. Kotor est l'un... Lire la suite
18 septembre 2008 à 22:44 - Messages
Le bretteur 10 / Clerc X n'est-il pas meilleur ?Le bâton de magicien ne permet PAS de faire des attaques sournoises.Pour Tactic... Lire la suite
Le Maître-Lames n'a pas besoin de Rogue Rebalancing pour être le meilleur kit et la meilleure classe pure.Tu peux lire ça, ça, ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 19:55 - Messages
En même temps donner le nom d'un arbre à un druide ... c'est plutôt adéquat.Tous mes personnages se nomment ainsi maintenant...... Lire la suite
10 septembre 2008 à 18:56 - Messages
Le lancement de sort de Baldur's Gate est lié au système de round (période de 6 sec). On ne peut lancer qu'un sort par round no... Lire la suite
6 septembre 2008 à 08:09 - Messages
Ouais, enfin le forum est quand même bien mort. :mdr:J'ai l'impression que BG accuse moins le nombre des années que les jeux en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein Khalazza n'a publié aucune critique de jeu.