Solaufein Khalazza

Dernières publications

RSS
13 mai 2008 à 13:12 - Messages
Pas de BG2Fixpack :doute:Déjà il faudrait commencer par installer celui-là. :)Tu as essayé de les forcer à se parler ?... Lire la suite
Facile ! :p (En même temps le FixPack est toujours le premier mod à installer :rougit: )Miam Miam !... Lire la suite
8 mai 2008 à 14:13 - Messages
Ou encore plus simple, un petit sort de déblocage et hop le coffre est ouvert !... Lire la suite
8 mai 2008 à 09:10 - Messages
Il faut quand même admettre qu'un mage est moins efficace qu'un guerrier dans BGI surtout vis-à-vis d'archers :amour:Je pense q... Lire la suite
3 mai 2008 à 14:34 - Messages
Les demi attaques ne s'appliquent qu'aux guerriers et assimilés. De plus, la main gauche ne peut faire qu'une attaques dans un ... Lire la suite
Franchement, il n'en a pas besoin pour être efficace. :DTu as aussi remarqué qu'il possède des résistances. :amour:... Lire la suite
29 avril 2008 à 11:45 - Messages
Pour le 25 en sagesse :Evidement, on a 18 de base.On ajoute 3 points avec les livres de BGI, donc 21On peut gagner un point ave... Lire la suite
28 avril 2008 à 20:01 - Messages
Surtout qu'en plus le gnome ne peut avoir que 17 en sagesse. :mdr:... Lire la suite
26 avril 2008 à 07:30 - Messages
La sagesse permet au clerc et au druide de mémoriser plus de sorts : un de plus pour les niveaux 1, 2, 3, 5 et deux du 4ème.Ce ... Lire la suite
25 avril 2008 à 15:56 - Messages
Moi de mon côté, l'édition comportait un seul des 2. J'avais Deirdre (robe de vecna, équipement de balduran) mais pas Julov. :c... Lire la suite
24 avril 2008 à 16:48 - Messages
Cette zone fait partie des tests pour sortir de Spellhold.On arrive suivant les réponses que l'on donne, en tout cas pour cette... Lire la suite
Nan ça a pris 10s le temps de voir l'image . Je venais juste de me connecter ^^C'est une pièce de combien? 2€ j'espère :D... Lire la suite
J'ai un diesel :DLe super je veux bien du moment que tu jettes pas une allumette. :p... Lire la suite
2 avril 2008 à 11:00 - Messages
Généralement je ne fais pas la tour de garde dans la partie SoA (Je trouve que les armes disponibles peuvent déséquilibrer le j... Lire la suite
Hors sujet :Enfin quelqu'un qui comprend la puissance des bardes. :D Le chant est énorme surtout en triple. :Dfin du hors sujet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein Khalazza n'a publié aucune critique de jeu.