Solaufein Khalazza

Dernières publications

RSS
7 mars 2008 à 10:44 - Messages
Il faut juste patcher le jeu pour régler ce problème.Ajoute également le BG2Fixpack (Voir les wikis de la section mods pour cel... Lire la suite
21 février 2008 à 18:34 - Messages
C'est Debug Mode=1 et non pas DebugMode=1.... Lire la suite
Salut Xor.Tu me déçois :DPour le personnage à faire apparaître c'est:CLUAConsole:CreateCreature('Kesevar')ouCLUAConsole:CreateC... Lire la suite
10 février 2008 à 18:59 - Messages
Non, on peut ne pas la prendre. Elle retourne à la couronne de cuivre si on ne la prend pas.PS : faudrait arrêter le HS quand m... Lire la suite
7 février 2008 à 17:52 - Messages
En général, c'est la première quête que je fais. En plus de sa relative simplicité, elle permet d'obtenir rapidement assez d'ar... Lire la suite
On peut également lui dire que l'on repart l'attaquer en lui mettant un sort d'insecte de druide. Comme cela il n'incante plus,... Lire la suite
15 janvier 2008 à 18:33 - Messages
Elle se trouve près de Rnald Bloodscalp je crois.... Lire la suite
13 janvier 2008 à 09:28 - Messages
Lors de ton importation de partie tu ne récupères que ton personnage principal. Les compagnons sont imposés.... Lire la suite
8 janvier 2008 à 18:25 - Messages
non ce n'est pas normal. Je l'ai téléchargé il y a quelques temps et il fait ~450 ko.J'ai pas trop le temps de chercher mainten... Lire la suite
5 janvier 2008 à 11:47 - Messages
Quels liens utilises-tu? Ceux des wikis? Il me semble qu'il fonctionne parfaitement.Quels mod comptes-tu utiliser? On pourra te... Lire la suite
5 janvier 2008 à 07:41 - Messages
Juste un dernier point. Je te conseille de préparer un plan de secours pour ton équipe. ;)Je n'en dirais pas plus pour ne pas t... Lire la suite
4 janvier 2008 à 19:03 - Messages
Si, les assassins peuvent poser des pièges.Mon moyen préféré pour battre les morts vivant reste le bon vieux "repousser les mor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein Khalazza n'a publié aucune critique de jeu.