Solaufein Khalazza

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 14:38 - Messages
Ou sinon tu peux créer un raccourcis sur ton bureau.... Lire la suite
1 juillet 2009 à 18:41 - Messages
Je ne comprend pas tout.Il te demande d'installer quand tu lances le raccourcis, au quand tu as inséré le CD ?Tu aurais pas vis... Lire la suite
Tu es sur que ton installation c'est bien passée ?Sinon est-ce que tu utilises des logiciels de nettoyage pour windows ? Je pen... Lire la suite
1 juillet 2009 à 16:50 - Messages
On est d'accord que c'est un téléchargement légal que tu cherches... Sinon tu as BG1 et BG2 pour 10€ sur alapage.comIci... Lire la suite
1 juillet 2009 à 16:42 - Messages
Tu as essayé un sort de "délivrance de la malédiction". Il me semble avoir lu que cela permettait de supprimer un autre effet d... Lire la suite
29 juin 2009 à 19:50 - Messages
Même chose que Xor, c'est une arme sans compétence.Par contre, pas du tout impressionné par les screens. Un Maître-lame fait be... Lire la suite
Eh, mon barde niv 17 (1,7 Million d'XP donc moins que toi) a déjà 106 PV, 116 avec son équipement. A XP égale j'ai aussi 122 PV... Lire la suite
23 juin 2009 à 17:42 - Messages
Pour être (un peu) plus exact, les JS cessent d'augmenter entre le niveau 16 et 18 suivant les classes, et le THAC0 entre le 21... Lire la suite
22 juin 2009 à 21:19 - Messages
C'est exact. Tu as le meilleur THAC0 par rapport à chaque classe prise séparement.Tu es sur, j'ai toujours pensé que comme pour... Lire la suite
Je trouve ça :DEATH 10WANDS 12POLY 11BREATH 12SPELL 13Tout correspond sauf contre les baguettes et les sorts. Tu n'aurais pas l... Lire la suite
Même conclusion sauf que le gnome gagne un bonus de +5 en fait. Je ne savais pas.J'ai comparé un elfe et un gnome.J'ai découver... Lire la suite
22 juin 2009 à 20:28 - Messages
Tu as l'IMPRESSION de vitesse car l'animation est accélérée. Quand au fait que le round est plus court, j'ai un TRES gros doute... Lire la suite
20 juin 2009 à 07:44 - Messages
En fait tu as encore tort :D.Je suis au courant pour le bug des bottes, c'est moi qui l'ai remonté. :p Ce bug réduit ton nombre... Lire la suite
19 juin 2009 à 18:28 - Messages
Pour les 5 attaques par round je pense que tu te trompe, 4,5 plutôt.Mazzy arrive plus vite au niveau 13. Mazzy avec un ceinturo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein Khalazza n'a publié aucune critique de jeu.