Solaufein Khalazza

Dernières publications

RSS
29 juillet 2008 à 08:03 - Messages
Le mode le plus sage, celui que je recommande même si certains éléments manques (surtout le bonus aux JS) :Shapeshifting Revamp... Lire la suite
28 juillet 2008 à 08:17 - Messages
Bon voilà mon petit dernier :Yggdrasil Humain MétamorpheStats (J'ai délibérément laissé la dextérité basse pour contre balancer... Lire la suite
20 juillet 2008 à 12:07 - Messages
Il me semble qu'il faut quand même le patch direct X 8+.De plus il faudrait vérifier le fichier baldur.ini. L'as-tu modifié pou... Lire la suite
19 juillet 2008 à 07:37 - Messages
Il me faut savoir où tu es rendu dans le jeu car ton équipement craint un peu. :ange: -3 en CA c'est pas terrible. Alo... Lire la suite
17 juillet 2008 à 19:01 - Messages
Pour entrer dans la caverne du dragon il te faut la gemme de lumière. Pour l'obtenir il faut que tu aides les Svirfnebelins au ... Lire la suite
De rien, on est là pour ça.Et puis c'est pas des nains mais des gnomes. :p... Lire la suite
16 juillet 2008 à 19:41 - Messages
Aucune n'est mieux, ces classes n'ont rien à voir entre elles. :pJ'ai la flemme et pas le temps de développé.Archi faux sur le ... Lire la suite
Forcément si tu prends le plus faible des bardes :D. D'ailleurs un barde tout simple est plutôt à l'arc (de Gesen) donc avec de... Lire la suite
4 juillet 2008 à 17:27 - Messages
Quand le mod a-t-il été installé ? Avant ou après le début de la partie ?Elle se trouve normalement près de Roenal. Tu ne peux ... Lire la suite
Une des règles d'or est de quasi-systématiquement recommencer une partie après l'installation d'un mod, surtout pour un PNJ. C'... Lire la suite
29 juin 2008 à 11:32 - Messages
Oui mais je ne peux pas. Et puis généralement je ne joue qu'une fois par semaine. :pPour des conseils je suis toujours là au ca... Lire la suite
28 juin 2008 à 20:09 - Messages
Il est aux fraises. :mdr:Je ne peux pas jouer, je travaille parfois le soir jusqu'à 22h, donc c'est pas top. :pEt puis actuelle... Lire la suite
Rb, c'est rogue rebalancing ?Si oui il faut faire un scalde et non pas un maître-lames. il sera beaucoup plus utiles.Le maître-... Lire la suite
27 juin 2008 à 07:14 - Messages
Quels sont les personnages principaux que tu as développé ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein Khalazza n'a publié aucune critique de jeu.