Argan CendreBleues

Dernières publications

RSS
6 décembre 2008 à 14:36 - Messages
Pourquoi un mode de transfert multiple, au choix :- RP, RVR- Non RP, NON RVR- rester sur Har Ganneth?... Lire la suite
6 décembre 2008 à 13:26 - Messages
Osanowo est de l'assos ORCS !!! mais alors la quelle suprise !!!Dire que le joueur que je redoute le plus, avant meme les furie... Lire la suite
5 décembre 2008 à 09:52 - Messages
le nerf de jouer avec le feu est effectivement monstrueux.je prefere largement faire un afflux ou un silence sur les healer a c... Lire la suite
5 décembre 2008 à 09:49 - Messages
je te recommande full conflagration.mais seulement si tu trouve un tank pour tanker de gros pack de mob.Sinon, spé incineration... Lire la suite
4 décembre 2008 à 01:30 - Messages
(a supprimer)... Lire la suite
Oui justement, je comprend que ca peu etre marrant...mais tu as quand meme fait du bug exploit a ce moment la.De notre coté, no... Lire la suite
2 décembre 2008 à 19:29 - Messages
Bonne nouvelle !A demain pour des senar full chevalier et garde noir ;-) (ca risque d'etre long quand meme...)... Lire la suite
2 décembre 2008 à 09:52 - Messages
les maraudeurs solo...je sais pas ou t'a vu ca.Perso je redoute plus les maraudeurs que les furies : un maraudeur dps un peu mo... Lire la suite
Vu les nes nombreux inconvenient de notre classe, effectivement le flamby est vraiment en mode god (mais dans l'autre sens du t... Lire la suite
2 décembre 2008 à 01:08 - Messages
monter un flamby lvl 40 et RDV d'ici quelque jour en section ordre pour ouiouin... Lire la suite
29 novembre 2008 à 14:02 - Messages
Chers amis,je voudrais vous suggérez le soin de vous inscrire uniquement en manufacture cette journée ci et demain : Il y a enc... Lire la suite
28 novembre 2008 à 19:04 - Messages
Perso j'ai 4 Go de ram, proc E8400, xp pro sp3 et je LD au moins 3 fois par soir.Je ne dwl rien du tout...Hier j'ai raté une ma... Lire la suite

Jeux

    Argan CendreBleues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argan CendreBleues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argan CendreBleues n'a publié aucune critique de jeu.