Argan CendreBleues

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 00:33 - Messages
Personnellement si le nerf est trop méchant, ce sera reroll.c'est une classe que je trouve, avec un minimum d'organisation et d... Lire la suite
15 novembre 2008 à 23:00 - Messages
on a pas du jouer le meme flamby la... tes morale 1, 2 et 4 sont erronées... Lire la suite
15 novembre 2008 à 19:48 - Messages
Je vois que :- d'un coté, certain ont besoin d'extérioriser leur joie.- d'une autre coté, les rageurs sont la a ressortir les m... Lire la suite
14 novembre 2008 à 01:12 - Messages
+1En meme temps, en T1 le flamby est leroi du monde avec sa cage dont personne ne peut se défaire. Dès l'arrivé en t2, c'est la... Lire la suite
13 novembre 2008 à 19:37 - Messages
Pour ma part, plus les level monte et plus je trouve la classe difficile a jouer. on a un dps certe, mais est il proportionnel ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 12:33 - Messages
Repurgateur et furie n'ont pas le meme gameplay.Si vous plaquer l'un sur l'autre, les répu seront déçut au cac, mais ce n'est p... Lire la suite
10 novembre 2008 à 14:30 - Messages
Je rage moi meme de voir comment l'aspi nous décime sans possibilité, dans bien des cas, de nous en tirer.Pourtant, il faut rel... Lire la suite
9 novembre 2008 à 14:07 - Messages
C'est combien de temps rapidement ? sachant que la, ca fait deja presque 10heures ;-)... Lire la suite
Bon question a Taome :Voyant que les techniciens galerent depuis depuis plusieurs heures, on ne peux pas activer a tout les com... Lire la suite
En tous cas, impossible de renouveller le compte : 1 tentative par heure, sachant que leurs serveurs fonctionnait pas il y a 10... Lire la suite
8 novembre 2008 à 09:51 - Messages
Jusqu'a maintenant, il m'etait arrivé d'etre two shot par des fury, trhee shot par des tanks,sans compter ma combu qui leur ren... Lire la suite
8 novembre 2008 à 09:43 - Messages
Justement, je suis flamby et je veux parler d'une experience "subjective" (tu en jugera toi meme) subjective :ier en senario on... Lire la suite

Jeux

    Argan CendreBleues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argan CendreBleues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argan CendreBleues n'a publié aucune critique de jeu.