Argan CendreBleues

Dernières publications

RSS
6 mars 2009 à 08:19 - Messages
je crois que coté attaquant, comme coté défenseur, il a eu des bonnes (plutot pour nous) et mauvaises surprises (plutot pour vo... Lire la suite
5 mars 2009 à 18:45 - Messages
Je ne crois pas la spé immo useless, c'est juste que jusqu'a maintenant, elle a été la privilegié.Normale qu'après une revalori... Lire la suite
5 mars 2009 à 13:17 - Messages
POur ce qui est du flamby, au final tu dps plus oui, mais tu te suicide toujours autant qu'avant (si ce n'est plus. Je considèr... Lire la suite
24 février 2009 à 09:50 - Messages
ils ont globalement up les dégats de tout le monde.Autrement dis, il y aura plus de dégats, mais les cible fragilo-facile (qui ... Lire la suite
19 février 2009 à 23:56 - Messages
Modéré par aimsay :HORS SUJET. Chacun joue comme il l'entend et applique la stratégie qu'il veut. ]... Lire la suite
+1 khilmael.une bataille en pleine comme je les aime. Je pense que des deux cotés, ca a été plaisant. Merci !... Lire la suite
19 février 2009 à 10:13 - Messages
c'est vrai que c'est a la limite du taunt d'insinuer que les flamby sont "cheat".En ce qui me concerne, je suis a ma deusieme g... Lire la suite
18 février 2009 à 22:40 - Messages
j'avoue rester dubitatif face a ces modifications entre nerf et up.On verra.... Lire la suite
17 février 2009 à 10:39 - Messages
De quel niveau est votre Sorcier flamboyant ?40Continuez-vous à jouer votre Sorcier flamboyant ? Si non, pourquoi avez vous arr... Lire la suite
16 février 2009 à 08:15 - Messages
débat sans fin, je peux tenir exactement le meme raisonnement de l'autre coté.Coté ordre; c'est vrai qu'on est vraiment gaté av... Lire la suite
13 février 2009 à 14:36 - Messages
C'est bien sympa, mais dans ta logique, non seulement les camps en inferiorité vont se faire rouler dessus, mais en plus il ne... Lire la suite

Jeux

    Argan CendreBleues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argan CendreBleues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argan CendreBleues n'a publié aucune critique de jeu.