Argan CendreBleues

Dernières publications

RSS
5 juin 2009 à 12:44 - Messages
Ouiouinouinouinouin...Joue flamby puisque c'est si cheat et monotouche.ON en reparle dans 2 semaines, dans ton prochain topic "... Lire la suite
12 mai 2009 à 08:43 - Messages
Salut,je dois dire que je suis convaincue, deja que j'etais tenter par ce template qui demande quand meme plus de talent que le... Lire la suite
8 mai 2009 à 10:03 - Messages
Du calme une maintenance dure 2h max quoi... vous allez pas en mourir.... Lire la suite
30 avril 2009 à 10:39 - Messages
Parle t'on encore du vote concernant notre serveur sur ce topic ?... Lire la suite
25 avril 2009 à 10:34 - Messages
Que de dramatisme...Ho oui, tout serveur PVE n'est frequenté par des gamins de 7 ans qui ont volé la carte bleue de leur parent... Lire la suite
19 avril 2009 à 16:42 - Messages
quelqu'un a t'il un avis recent su la tactique healant a auteur de 67% des dégats de déssechement ?... Lire la suite
18 mars 2009 à 12:53 - Messages
Calmos les mecs, il est pas encore 10h hein...Et puis oui c'est pas très drole, mais pas dramatique non plus, occupez vous 30 m... Lire la suite
Peut etre que faire des mise a jour en très petite matiné obligerai a employé du personnel de nuit, et qu'ils n'en ont pas envi... Lire la suite
16 mars 2009 à 14:35 - Messages
J'ai remarqué que beaucoup ont voté pour des planetes qui n'ont pas autant d'implication dans Kotor, mais plus dans l'epoque mo... Lire la suite
6 mars 2009 à 12:10 - Messages
Nagashadow : effectivement, le choix est cornellien. Je serais plutot tenté de retirer la tactique 160 intel pour placer fuel f... Lire la suite
6 mars 2009 à 12:04 - Messages
Les furies ont surtout besoin de réviser leur gamelplay : il ne suffit plus de pop au milieu d'un bus d'ordreux pou kill un tis... Lire la suite

Jeux

    Argan CendreBleues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argan CendreBleues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argan CendreBleues n'a publié aucune critique de jeu.