Argan CendreBleues

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 14:23 - Messages
Les resistances resteront les memes, mais ceux qui choisiront de maximiser leurs resistances n'auront plus full PV + full endu ... Lire la suite
11 février 2009 à 13:26 - Messages
Avec le prochains patch, les resistances vont etre revue a la baisse et donc, nos dégats a la hausse. La spé conflag devrais do... Lire la suite
10 février 2009 à 10:20 - Messages
je ne trouve pas que les aoe font aussi mal et il y a pas mal de perte sur l'interet du template acces aoe.Le champ de feu m'in... Lire la suite
9 février 2009 à 23:48 - Messages
Effectivement pour la tactique orienté sur les sorts instant je minimise l'intel (600 environ) et privilegie les % critique (je... Lire la suite
7 février 2009 à 15:38 - Messages
Bonjour,Que pensez vous de ce template ?Il s'agit bien evidemment un template de RVR.J'ai négligé les CC et le but est de jouer... Lire la suite
6 février 2009 à 13:31 - Messages
Bonne initiative.Par contre, si tu veux rameter un maximum de monde sur Har ganeth, prévois ton event dans 2 semaines minimum.S... Lire la suite
5 février 2009 à 10:44 - Messages
C'était la séquence nostalgie.je te recommande d'eviter un grand nombre de topic sur ce forum : souvent ici les gens n'ont un g... Lire la suite
4 février 2009 à 19:31 - Messages
je te recommande le guerrier fantome.le flamby est sympa oui, mais ses soi disant enorme dégats qui justifie le systeme de comb... Lire la suite
29 janvier 2009 à 13:37 - Messages
29 janvier 2009 à 12:33 - Messages
savez vous si l'utilisation de la faveur de l'artisan (+10 artisanat) est d'une quelconque aide pour le désenchantement et la c... Lire la suite

Jeux

    Argan CendreBleues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argan CendreBleues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argan CendreBleues n'a publié aucune critique de jeu.