Argan CendreBleues

Dernières publications

RSS
20 décembre 2008 à 19:40 - Messages
13 décembre 2008 à 21:49 - Messages
Elle a fait vite dit donc pour etre deja en T4 ! J'espere arriver vous embetter aussi dans pas longtemps...encore 7 lvl (mais c... Lire la suite
12 décembre 2008 à 09:42 - Messages
Si tu veux parler d'hier...je dirais plutot que notre groupe pick-up était déplorable :- aucun assist, chacun faisait ce qu'il ... Lire la suite
9 décembre 2008 à 14:22 - Messages
Pourquoi venir sur Har Ganeth :- L'ordre y est en petite majorité, ce qui est rare... Amis de l'ordre, venez et nous prendrons ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 18:30 - Messages
J'ai egalement trouver la bi spé conflagration/immo comme la meilleur combinaison après ce patch.L'aoebump est vraiment très ut... Lire la suite
8 décembre 2008 à 18:25 - Messages
Je ne sais pas pour les autres morales, mais pour ma part j'ai deja vu des furies et des disciples resister a ma fleche magique... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:27 - Messages
Vous autres trolls vous etes vraiment chiant avec vos " comment vous pouvez critiquer la classe-dieu du jeu. Vous devriez avoir... Lire la suite
7 décembre 2008 à 15:46 - Messages
La désolation est prise, a l'attaque sur la forteresse !... Lire la suite
6 décembre 2008 à 20:07 - Messages
Pour ma part, sur la vingtaine de prise de fort en T4 que j'ai faite, j'ai toujours été 11-12-13, peut importe ce que je fais e... Lire la suite
6 décembre 2008 à 19:29 - Messages
Je vais regretter tes coups de lame dont l'absence m rendra presque la vie trop facile !A très vite (si tu change d'avis), j'es... Lire la suite

Jeux

    Argan CendreBleues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argan CendreBleues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argan CendreBleues n'a publié aucune critique de jeu.