Argan CendreBleues

Dernières publications

RSS
28 janvier 2009 à 08:20 - Messages
24 janvier 2009 à 22:58 - Messages
Kamil veux pas heal mais j'espers qu'il a mis son buff a son groupe !... Lire la suite
22 janvier 2009 à 19:30 - Messages
Je reviens pour profiter un peu de vos lumieres je suis 40, 41 renomé, 639 intel (sans la tactique)277 endu662 pv equipement : ... Lire la suite
j'avoue que c'est aussi mon optique de resister plus longtemps pour infliger plus de dommage.Me faire ouvrir par les tanks en 3... Lire la suite
20 janvier 2009 à 22:23 - Messages
Constatant que ma pluie de feu a perdu de l'efficassité en spé conflag, j'ai decider de respé celaJe fais bien plus de kill mai... Lire la suite
Plus assez pour etre vraiment interessant je trouve, et evidemment que je suis 40 :-)Pour morbrimbor : c'est justement mon temp... Lire la suite
j'avoue pas avoir compris grand chose.Enfin bon, je vais mettre ton conseil en application.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 13:52 - Messages
De quel niveau est votre Chevalier du Soleil flamboyant ?40Continuez-vous à jouer votre Chevalier du Soleil flamboyant ? Si non... Lire la suite
15 janvier 2009 à 17:53 - Messages
Il semblerait que la vie de vedette ne soit pas faite pour les peaux vertes...Reve d'une demande d'autographe de Lionnesauvage... Lire la suite
Je prefere les bisous et les calins (surtout de la part des furies en string)...je suis sensible moi:chut:... Lire la suite
15 janvier 2009 à 16:14 - Messages
13 janvier 2009 à 13:10 - Messages
Je galere vraiment a monter un stuff pur PV.Pour l'instant je n'ai que 4k7, full annihilateur et stuff intel et ce n'est vraime... Lire la suite
13 janvier 2009 à 12:59 - Messages
Tout le monde a la droit de jouer.On devrait pouvoir expliquer au petits niveaux, qu'en situation tendue (risque de lock), ce s... Lire la suite
11 janvier 2009 à 00:49 - Messages
c'est vrai que la spé conquete est carrément buggué. Seule la tactique +10% critiques presente un vrai interet aujourd'hui.j'en... Lire la suite

Jeux

    Argan CendreBleues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argan CendreBleues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argan CendreBleues n'a publié aucune critique de jeu.