Argan CendreBleues

Dernières publications

RSS
22 octobre 2008 à 23:59 - Messages
Un tank c'est resistant, et lorsqu'il rentre dans les rang enemi, il est capable de peter un tissu dps ou de genr un healer. ce... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:52 - Messages
je pense qu'ils vont tendre a equilibre le nombre de classe par race dans un premier temps.Autrement dit, après l'ajout du chev... Lire la suite
19 octobre 2008 à 12:09 - Messages
stop les Ouin Ouin, OUI on fait du dps, mais regarder le nombre de mort qu'on a aussi... on arrette pas de crever et bien souve... Lire la suite
18 octobre 2008 à 13:04 - Messages
Je pense moi meme me refaire une config, mais pas uniquement pour WAR...j'ai un budget de 1000 euros (et j'aimerai y inclure un... Lire la suite
13 octobre 2008 à 21:20 - Messages
Complètement d'accord avec Tecknoviking puisque j'ai a peu de chose pres la meme config et les memes problemes...Pour ma part j... Lire la suite
2 octobre 2008 à 17:56 - Discussion
Bonjour, je sais qu'il y a bien 300 post de ce genre sur le forum mais n'etant pas informaticien je ne vois pas trop d'ou viens ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 14:17 - Messages
Plutot satisfait dans l'ensemble, du moins pour une beta.Les + : le jeu a une veritable ambiance (musique, décor, mission...), ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 08:38 - Messages
clé rentré a 17h30. Au reveil : que dal. Je finis par penser que je verrai pas la couleur de cette beta.... Lire la suite
je vais jeter de l'huile sur le feu mais perso au reveil javais pas de mail.Agacé, je me suis mis a spamé le code une bonne diz... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:58 - Messages
Quelqun, ici et il y a pas longtemps, a citer : l'espoir est e premier pas vers la deception".Sachez que la stagiaire qui s'occ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 12:34 - Messages
A GOA : prenez tout votre temps, je m'en fou de pas voir la couleur de l'open beta ! Mais pitié ne nous faite pas ce coup la a ... Lire la suite
Serieux une beta si mal organisé...ca sert a quoi d'avoir un code pour s'inscrire et jouer ??? autant laisser l'acces a tout l... Lire la suite
trève d'hypocrysie ou de naiveté s'il te plait ! Une open beta est certe un stress test mais c'est aussi et surtout un argument... Lire la suite

Jeux

    Argan CendreBleues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argan CendreBleues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argan CendreBleues n'a publié aucune critique de jeu.