Argan CendreBleues

Dernières publications

RSS
7 septembre 2008 à 17:50 - Messages
Le monde n'est pas que justice tout de meme :Il y a ceux qui ont deja tester le jeu, qui n'ont rien payer, qui n'ont pas eu bes... Lire la suite
7 septembre 2008 à 16:23 - Messages
Aller les mecs sortez faire un tour...et laisser moi un peu de place pour mon flood F5 me permette d'enregistré ma clé :p... Lire la suite
A 8h30 l'acces a l'inscription des clef devait etre ouvert : 8h plus tard, toujours rien...En début d'aprem, l'acces a l'OB dev... Lire la suite
7 septembre 2008 à 10:22 - Messages
Regarder le débit de message de vous poster par minute : dite vous que le site de war est harceler 100 fois + : ce qui fait un ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 19:47 - Messages
Questions betes certainement mais :Le client que l'on a télécharger pour l'OB sera t'il patché ? quand pourra t'on le lancer ?... Lire la suite
4 septembre 2008 à 00:15 - Messages
Merc pour cette réponse ! Elle me ravit (bien que je m'en doutais un peu) !... Lire la suite
3 septembre 2008 à 18:51 - Messages
A mon avis le probleme n'est pas qu'il n'a pas le temps de venir répondre, mais plutot qu'il ne sait pas (ou ne tiens pas a liv... Lire la suite
2 septembre 2008 à 14:05 - Messages
Je suis sure a 90% que ca sera possible.Ils sont gagnant lorsqu'on achete le kit preco CE puis qu'on paye plein pot la standard... Lire la suite
Les voix du marketing sont impenetrable ^^... Lire la suite
2 septembre 2008 à 13:47 - Messages
c'est dingue comment il faut repeter 500 fois les meme chose :- OUI preco sur estore donne acces a l'open beta POINT FINAL- vou... Lire la suite
Chercher pas, quand on donne une info plein de personnes ne veulent pas la croire. c'est pour ca qu'ils demandent 500 fois la m... Lire la suite
2 septembre 2008 à 12:13 - Messages
Un gros nombre de jouer n'ont connu que WOW et pour ceux qui font exeption, WOW reste néanmoins une référence (puisque de nombr... Lire la suite
1 septembre 2008 à 16:37 - Messages
Je suis pas de GOA mais vu le nombre de personne a qui la fnac a fait le coup, a mon avis il y aura compatibilité entre les cod... Lire la suite

Jeux

    Argan CendreBleues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argan CendreBleues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argan CendreBleues n'a publié aucune critique de jeu.