Direwolf

Dernières publications

RSS
7 juin 2006 à 11:40 - Messages
remarque : si l'on a 10k points de factions dans les deux factions, par exemple, le fait d'en échanger contre du jade pour Luxo... Lire la suite
6 juin 2006 à 10:22 - Messages
1) Vous arrive t’il d’utiliser un perso pve en pvp? voui 2) Dans le cadre d’une réponse affirmative, intéressons nous tout d’ab... Lire la suite
6 juin 2006 à 09:51 - Messages
Tu as oublié de préciser les dégâts de ton arme. Est-ce les dégâts max? (15-22 pour épée) Si oui, alors ça peu valoir cher, Sau... Lire la suite
30 mai 2006 à 12:15 - Discussion
C'est la similitude avec Magic qui m'a fait pensé à cette idée : Dans Magic, on ne peu avoir plus de 4 cartes identiques, justem... Lire la suite
23 mai 2006 à 13:37 - Discussion
Bon, je sais pas si les noms sont corrects.... J'ai un problème avec cette quête: Donc, d'abord on parle avec un PNJ dans la... Lire la suite
22 mai 2006 à 11:42 - Messages
Ooaaf! c'est pas pareil! si? :maboule: Que des mobs spécifiques et spéciaux aient une capacité spéciale, pourquoi pas!On peu a... Lire la suite
22 mai 2006 à 10:16 - Discussion
Bonjour! Donc, ce week-end, j'ai eu l'occasion d'aller dans la fissure et d'aller me "promener" du coté de la plage. Il y a ... Lire la suite
27 avril 2006 à 11:33 - Messages
Je suis d'accord avec toi (c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas précommandé..)Mais je ne penses pas qu'Anet(ou NCS... Lire la suite
20 avril 2006 à 11:28 - Discussion
Après avoir cherché à droite et à gauche sur les différents sites, j'en suis arrivé à l'évidence qu'il n'existe pas de collectio... Lire la suite
7 avril 2006 à 12:14 - Messages
Pour moi ça ne devrait pas être des compétences, mais des ordres sommables via une autre interface que la barre de compétences.... Lire la suite

Jeux

    Direwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Direwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Direwolf n'a publié aucune critique de jeu.