Direwolf

Dernières publications

RSS
24 janvier 2006 à 13:22 - Messages
oui tout à fait et tu prends soit énigme des arcanes, soit migraine si tu as l'éliteCoup cérébral, de mon point de vue, c'est b... Lire la suite
ah oui, désolé, j'ai oublié de précisé : le build est plutôt axé arène aléatoire! (au temps pour moi..:D ) En effet, dans les... Lire la suite
non en effet, migraine ne sert pas d'interrupt, il sert à interrupt : le temps de cast du perso sous migraine( ou énigme) est d... Lire la suite
24 janvier 2006 à 13:12 - Messages
Il y a pleins de facteurs à prendre en compte dans la durée de vie d'un jeu, et sur Guild War, rien que les "anims" des différe... Lire la suite
20 janvier 2006 à 12:31 - Messages
Il me semble que terrain boueux retire tous les malus/bonus au mouvement et y ajoute son propre malus de 10%.... Lire la suite
19 janvier 2006 à 13:48 - Messages
Les romances.. c'est vrai que ça manquait énormément à NWN1. Ils avaient essayé de recaser des scripts dans les extensions, mai... Lire la suite
16 janvier 2006 à 13:20 - Messages
29 novembre 2005 à 17:00 - Messages
heu.. serait-il possible de préciser le type de G/M? Pour, moi je m'en fout, j'ai bien compris.. Enfin je penses.. Ici, on pa... Lire la suite
28 novembre 2005 à 12:49 - Messages
En même temps, un nouveau joueur qui arrive à Ascalon post-machin, il n'est pas forcé de savoir qu'il y a un PNJ vendeur/achete... Lire la suite
25 novembre 2005 à 15:05 - Messages
Extrapolation et pure invention de ma part : l'assassin aura la caractéristique suivante : Combat à deux armes.les armes seront... Lire la suite
22 novembre 2005 à 12:03 - Messages
Bin, tout simplement superbe!:eek: Enfin, je n'ai peu être pas un avis très constructif : c'est pas moi qui dessinerais comme ... Lire la suite
La lame est de travers.:D @MrEctoplasma En regardant plus en détail : les armatures qui tiennent la lame dépassent.Bin, ça em... Lire la suite
22 novembre 2005 à 09:24 - Messages
ça peu aussi être un problème avec DirectX, non ? Tu as quelle version de DirectX ?(Aujourd'hui, on en est à la version 9, il ... Lire la suite

Jeux

    Direwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Direwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Direwolf n'a publié aucune critique de jeu.