Direwolf

Dernières publications

RSS
30 juin 2006 à 13:16 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi ce ciblage!!Faction est, tout comme Prophétie, un stand-alone!!Si Faction était un add-on, alors,... Lire la suite
ah, tien, j'avais pas encore lu la FaQ, ce qui est maintenant fait... En effet je ne comprenais pas cette histoire de limite à ... Lire la suite
Rho, bin si quand même!On va pouvoir stocker des matériaux sans se poser trop de questions de place!!ça ne vous ai jamais arri... Lire la suite
30 juin 2006 à 11:05 - Messages
Même avec les nouvelles armures Canthiennes? :doute: (je sais pas, j'ai pas testé, mais j'en ai vu des sympa, il me semblait) E... Lire la suite
29 juin 2006 à 16:45 - Messages
Si personne n'a pris la peine de répondre, c'est peu être tout simplement parceque ton item ne vaut pas grand chose?:lit:... Lire la suite
29 juin 2006 à 13:49 - Messages
29 juin 2006 à 10:37 - Messages
Bah, au départ, ça avait été posté sur le forum GW, mais déplacé vers le bar...:travers: Bon, en tout cas, il doit y avoir qu... Lire la suite
28 juin 2006 à 16:36 - Messages
à ce que je me rappelles, il n'y a qu'une seule mission qui demande autre chose que du temps pour avoir les 3 épées. c'est la m... Lire la suite
28 juin 2006 à 16:32 - Messages
ça doit pouvoir se faire... Il doit bien y avoir une ou deux images de guerrier en armure Kurzicks qui traînent sur le net...At... Lire la suite
En effet, il n'y a qu'Actarus qui, quand il crie "Transfert!" change de skin...:lit:... Lire la suite
28 juin 2006 à 15:46 - Messages
http://www.hiboox.com/images/2606/p2ww-n9.jpg :monstre:... Lire la suite
28 juin 2006 à 14:29 - Messages
Ton opinion quant à cette expression est intéressante. J'ai d'ailleurs la même opinion sur pas mal d'autres expressions du mêm... Lire la suite
28 juin 2006 à 14:14 - Messages
Salut! Tien, ça tombe bien, je viens de refaire cette coop hier pour le bonus.J'ai du m'y reprendre à deux fois, car la premièr... Lire la suite
Sauf quand on la fait avec des mercenaires, et dans ce cas, il n'y a que toi qui peux courir d'un fanal à un autre. Tu peux tou... Lire la suite

Jeux

    Direwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Direwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Direwolf n'a publié aucune critique de jeu.