Direwolf

Dernières publications

RSS
7 avril 2006 à 11:57 - Discussion
LOL!!! Moi je l'aurais appelé : "Reviens ici le rusher!!!" Et dans le même ordre d'idée : guerrier : "Heeeaaaal!" : (aucune... Lire la suite
3 avril 2006 à 15:02 - Messages
"Aller GhostlyHero! attrape le monsieur!! c'est bien! mords le! et..nan...att..reviens..arf..trop tard..! C'est pas grave, Ghos... Lire la suite
29 mars 2006 à 09:03 - Messages
Ah ui tien! Pouvoir changer la seconde classe d'un perso PvPPouvoir modifier l'équipement d'un perso PvP (armes/runes/armures/a... Lire la suite
27 mars 2006 à 13:19 - Messages
On gagne aussi des points en tuant les membres de l'équipe adverse, en plus des points par zone contrôlée. (vérifié en tentant ... Lire la suite
27 mars 2006 à 10:00 - Messages
hé bien! ce fut un sacré week-end de découverte!:maboule: Alors, le feed-back..D'abord, j'ai pas lu tous les posts précédants... Lire la suite
24 mars 2006 à 13:15 - Messages
Les ritualiste peuvent avoir des animaux?!!Ou bien c'est qu'il est 2ième classe rodeur? Il est beau le tigre!!!!:amour:... Lire la suite
18 mars 2006 à 01:47 - Messages
ah bin.. je vais aller la vendre au marchand alors.. je vais pas m'emm*** avec un items aussi pourrit... :(... Lire la suite
18 mars 2006 à 01:28 - Discussion
voilà l'objet : http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42e5ede5654aa/images/441b535ec9987.jpg ça vaut quelque chose ce... Lire la suite
3 mars 2006 à 13:20 - Messages
lol!! j'adore le "mouler un charme"!:mdr: Alors ils ont nerfés bourrasque à mort!!peu être verra t'on moins de G/El maintenant... Lire la suite
à cause des nerfs sur distorsion, black-out et crippling shot, je penses. En tout cas, les skills pets sont encore un peu réhau... Lire la suite
3 mars 2006 à 13:09 - Messages

Jeux

    Direwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Direwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Direwolf n'a publié aucune critique de jeu.