Direwolf

Dernières publications

RSS
20 juin 2006 à 15:03 - Messages
15 juin 2006 à 17:26 - Messages
15 juin 2006 à 10:49 - Messages
Les traductions possibles de "lame" sont (d'après le dico) : "bancal ; boiteux ; faible ; mince ; piètre ; éclopé" ça doit avo... Lire la suite
15 juin 2006 à 09:34 - Messages
La lance, ça serait pas mal en effet, avec des attaques de loin (genre taper le gars qui est derrière le type qui vous body-blo... Lire la suite
13 juin 2006 à 13:12 - Messages
Personnellement, j'ai adoré l'ambiance pesante durant toute la traversée de la cité! Ses habitations d'une hauteur hallucinante... Lire la suite
13 juin 2006 à 13:00 - Messages
Ces deux cartes sont vraiment magnifiques!!:eek: Un très très beau travail! :applause: Tien, ah mince...il manque une élite ... Lire la suite
13 juin 2006 à 09:03 - Messages
ouai mais nan, là c'est pire, l'instructeur n'a aucune compétence à t'apprendre...On est loin de l'idée des élites, là!!l'arnaq... Lire la suite
8 juin 2006 à 11:09 - Messages
Il n'y a pas de meilleures armures plus loin. Il y a des armures plus chères mais c'est juste le skin (=apparence) qui change, ... Lire la suite
7 juin 2006 à 14:40 - Messages
Le seul titre qui se "ballade" d'un perso à l'autre, c'est celui du HoH.Les autres sont "attachés" au perso qui l'a obtenu.Donc... Lire la suite
7 juin 2006 à 14:38 - Messages
Je vais pas être très constructif : je préfère jouer sans heaume. Sinon, le seul heaume que j'aime bien c'est celui des collec... Lire la suite

Jeux

    Direwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Direwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Direwolf n'a publié aucune critique de jeu.