Direwolf

Dernières publications

RSS
22 août 2006 à 11:05 - Messages
Ce que je notes, c'est, déjà, qu'à bas niveau, le barbare sera chiant à monter. Je ne connais pas tous les objets de D&D, et do... Lire la suite
4 août 2006 à 09:44 - Messages
Les couleurs des fioles ne correspondent pas toujours à la couleur appliquée sur l'armure. Il y a des tableaux identiques à cel... Lire la suite
1 août 2006 à 16:40 - Messages
Sans pour autant pouvoir finir la mission avec tous les bonus (les 3 épées, quoi) cette mission est tout à fait réalisable avec... Lire la suite
Arf!! tien!! Je pensais que le C de CORPG était pour coopérative, et non compétitive.... :monstre: ...suis nul, moi...:travers... Lire la suite
1 août 2006 à 12:35 - Messages
GG aux gagnants! :) Le rapport du guerrier aftershock était l'un de mes favoris, personnellement.Bien présenté, de très bonne... Lire la suite
27 juillet 2006 à 09:04 - Messages
mouarf!! j'ai faillit le prendre au premier degré! :mdr: Pour ce qui est des builds, de mon point de vue, ils sont censé être... Lire la suite
26 juillet 2006 à 10:52 - Messages
La différence entre tornade et cyclone, c'est que tornade c'est les ennemis adjacents au lanceur du sort, et cyclone, c'est les... Lire la suite
25 juillet 2006 à 09:40 - Messages
Non, je me suis mal exprimé, je refais : Le seul critère pris en compte par les gens, c'est l'originalité du build (et son effi... Lire la suite
Je la re-refais : Il m'a semblé que les critères de sélections les plus importants devaient être le rapport en lui même :sa pré... Lire la suite
24 juillet 2006 à 13:12 - Messages
Que de rapports!! :maboule: Ca en fait des trucs à lire!:lit: Et il y en a des vraiment bien ficelés, comme des vraiment bâcl... Lire la suite
18 juillet 2006 à 15:19 - Messages
T'as jamais vu les armures gladiateur ou quoi?!! :mdr: Je parles de celle du jeu, surtout la 15k femme avec son sous-tif en tis... Lire la suite
17 juillet 2006 à 15:34 - Messages
Ne serait-ce pas plutôt la pression des joueurs demandant un nerf de tel ou tel build/compétence qui pousserait Anet à agir en ... Lire la suite
Tien, les américains sont en train de faire une grève des guerriers, et ce à cause du nerf des réductions de dégâts qui passent... Lire la suite

Jeux

    Direwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Direwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Direwolf n'a publié aucune critique de jeu.