Direwolf

Dernières publications

RSS
28 juin 2006 à 13:58 - Messages
28 juin 2006 à 11:30 - Messages
à la fournaise, tu voulais dire?! :D... Lire la suite
27 juin 2006 à 11:43 - Messages
Si tu souhaite jouer un Envoûteur/moine pour son coté récupération de mana plus facilement et qui te permet donc de balancer pl... Lire la suite
26 juin 2006 à 15:52 - Messages
G/M épée(ou hache) clairvoyance du juge, c'est bien ça?:eureka: J'ai jamais testé, en fait.. :doute: Moi, franchement, je le... Lire la suite
le Bunny thumper, c'est un rôdeur spé marteau.En gros, la pluspart des attaques marteau intéressantes coûtent de la mana et non... Lire la suite
26 juin 2006 à 13:57 - Messages
Pour l'instant, on m'a dit qu'il ne proposait aucun skill du tout. Ou seulement 1 ou 2 sceaux (rez et capture?)Sauf si ça a cha... Lire la suite
26 juin 2006 à 12:17 - Messages
Il faut avoir fait son ascension pour Prophétie (c'est à dire, avoir tué son double) et quelques autres quête pour avoir accès... Lire la suite
26 juin 2006 à 11:15 - Messages
Ma réponse à la question "la classe qui me procurera le plus de plaisir au niveau de l'action" est : celle que tu préfères. En ... Lire la suite
26 juin 2006 à 10:57 - Messages
Parceque Mantra de résolution! :D heu.. j'ai bon? :eureka: Sinon, il y a la glyphe de * qui permet de ne pas se faire interrup... Lire la suite
23 juin 2006 à 15:06 - Messages
Une mandale, c'est un coup de poing, donc j'imagine que là, il fait référence à un truc genre éviscération... j'ai bon? (sinon... Lire la suite
22 juin 2006 à 15:44 - Messages
En tout cas, pour venir à bout de ce dragon, je pense qu'une bonne veille grosse degen ferait bien l'affaire.. genre saignement... Lire la suite
Bon, j'ai cherché, et j'ai trouvé ça sur GuildWiki : http://gw.gamewikis.org/wiki/Rotscale D'après GuildWiki, ce dragon est emp... Lire la suite

Jeux

    Direwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Direwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Direwolf n'a publié aucune critique de jeu.