Direwolf

Dernières publications

RSS
3 mars 2006 à 11:14 - Discussion
Apparement, celui-ci n'a pas été vu.. Bon d'accord... j'ai rien envoyé à A-Net de mon coté, pensant égoïstement que quelqu'un d'... Lire la suite
2 mars 2006 à 15:05 - Messages
ah bin si l'on peu tergiverser un peu, allons-y, j'aime ça moi!:D à propos du front "mobile" :Il me semble avoir lu quelque p... Lire la suite
2 mars 2006 à 14:45 - Messages
ça, c'est une question pour Lestat ! :D sinon pour la réponse : le temps de taper l'adresse email et le pass, il me semble.... Lire la suite
Dubuk, personnellement, je comprends pas trop où tu veux en venir...Si tu étais plus clair, je penses qu'on pourrait mieux t'ai... Lire la suite
28 février 2006 à 15:08 - Messages
Je sens que je vais monter un moine rien que pour aller camper ce mode de jeu... Il y avait déjà les victoires par abandon en 4... Lire la suite
24 février 2006 à 11:59 - Messages
:sanglote: Sinon, bienvenue à toi!... Lire la suite
23 février 2006 à 19:02 - Messages
j'aurais plutôt dit, approximativement 30 euros, mais bon, c'est la seule info que j'ai..donc ça reste intéressant... Lire la suite
23 février 2006 à 16:50 - Messages
Si tu te fais massacrer par les autres joueurs, ça ne sera certainement pas parce que tu es bas level avec un équipement de m**... Lire la suite
10 février 2006 à 13:33 - Messages
Myrio : tu peux toi aussi créer ton propre build pour huit joueurs, en incluant ton G/R de manière appropriée dedans (t'as qu'à... Lire la suite
31 janvier 2006 à 11:17 - Messages
bien, alors : - Trouver un système qui ne défavorise pas une team qui a perdu un coéquipier sur une déco (erreur 7 ou autre) Co... Lire la suite
25 janvier 2006 à 14:20 - Messages
Pour optimiser l'interrupt, il vaut mieux un arc court!... Lire la suite

Jeux

    Direwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Direwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Direwolf n'a publié aucune critique de jeu.