Wara

Dernières publications

RSS
17 avril 2012 à 10:50 - Messages
Bah je trouve que l'agent fait toujours mal sur l'inc et pour ma part je pense que tu peux t'estimer heureux d'envoyer du 5,5k ... Lire la suite
13 avril 2012 à 11:17 - Messages
Je ne connais pas vraiment l'agent, mais le maraudeur envoie du bois. En revanche, si tu t'es lassé de l'assassin, je pense que... Lire la suite
10 avril 2012 à 15:03 - Messages
Bah comme je l'ai dit plus haut, c'est pas tellement que la spé ataru est mauvaise, c'est surtout que les deux autres sont plus... Lire la suite
@Shindulus : Je ne doute pas du burst de la spé ataru, mais le fait est que la spé rage offre le même en aoe. C'est à mon avis... Lire la suite
8 avril 2012 à 08:43 - Messages
Je me suis réessayé à la spé ataru il y a peu car je l'avais essentiellement joué durant la phase de lvling. Elle offre un cert... Lire la suite
3 avril 2012 à 13:02 - Messages
La sentinelle non ; le gardien dans la spé dps qui lui est propre a une immune CC de quelques secondes sur son jump.... Lire la suite
Et bien le saut de force, enfin je suis plus sûr de la traduction, mais le jump basic qu'il obtient dès le lvl 2. Ceci grâce à... Lire la suite
3 avril 2012 à 09:40 - Messages
A défaut d'être sur les vidéos, te voilà sur une image :D Le mieux est encore de te voir en vrai... avec un sabre laser força... Lire la suite
2 avril 2012 à 10:56 - Messages
Petite question : je ne vois jamais d'assassin spé folie, celle commune avec le sorcier, elle est si moisie que ça pour lui ?... Lire la suite
31 mars 2012 à 10:59 - Messages
Je ne pense pas qu'il soit cumulable avec celui d'un autre maraudeur. Je pense que l'un vient supplanter l'autre. Je ne peux ... Lire la suite
30 mars 2012 à 12:24 - Discussion
En provenance du sujet sur le patch 1.2 J'aurai tendance à dire oui, à l'instar de celui de l'agent impérial. @Dellaria : ah j... Lire la suite
30 mars 2012 à 11:25 - Messages
Il faut savoir.... Je prêche contre ma paroisse car je joue maraudeur, mais l'honnêteté m'oblige à le dire : si notre sur... Lire la suite
Je vais juste rebondir sur ce point, pour le reste je suis pas forcément d'accord, mais c'est discutable :) Je connais ass... Lire la suite

Jeux

    Wara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wara n'a publié aucune critique de jeu.